Fuan
Il y a le bon et le mauvais codeur, mais tous cherchent à coder la même galinette cendrée à la fin
Qui suis-je
Origine du pseudo Le nom d'un personnage qui a marqué l'esprit de mes amis et qui est devenu mon surnom officiel depuis euh... 2011
Âge 30 oignons
Comment as-tu connu Epicode ? Bouche à oreille
Que recherches-tu en t'inscrivant ici ? Apprendre à prendre en main modernBB dans un premier temps, développer mes skills en front-end à terme
T'intéresses-tu plus au codage ou au graphisme ? Plutôt codage, même si le graphisme m'intéresserait bien pour être totalement autonome sur la création de forum
Suggestions/Idées Je euh... hm... *boit son café*
Âge 30 oignons
Comment as-tu connu Epicode ? Bouche à oreille
Que recherches-tu en t'inscrivant ici ? Apprendre à prendre en main modernBB dans un premier temps, développer mes skills en front-end à terme
T'intéresses-tu plus au codage ou au graphisme ? Plutôt codage, même si le graphisme m'intéresserait bien pour être totalement autonome sur la création de forum
Suggestions/Idées Je euh... hm... *boit son café*
Mes talents
Niveau de codage : Trois ans d'expérience en back-end, et quelques mois en front-end
Niveau de graphisme : Je sais me servir de photopea avec quelques outils de base, mais ça ne va pas beaucoup plus loin
Ton forum : Je vous mets le lien du prototype que je voudrais intégrer à l'environnement modernBB
Questions en vrac
▬ Quels sont tes centres d'intérêt ? Le RP, le JDR, l'histoire, les nouvelles technologies, les séries et mangas
▬ Ton vilain défaut ? Je suis sensible au bon sens et je peux être enquiquineur lorsque je sens qu'il est ignoré pour de mauvaises raisons
▬ Ta plus grande qualité ? J'aspire toujours à être une meilleure personne, peu importe l'expérience acquise
▬ As-tu une citation, un proverbe préféré(e) ? Il faut battre le fer quand il est chaud (sinon, on ne fait que procrastiner)
▬ Depuis combien de temps es-tu sur ForumActif ? ... 15 ans ?
▬ Ton œuvre (roman/manga/peinture/film etc.) préférée ? Ava's demon de Michelle Czajkowski
▬ Plutôt forums RPG illustrés ou réels ? Illustrés
▬ Une création ou une anecdote dont tu es fièr(e) : Pas qui me vienne comme ça, désolé
Arya | epicode