Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté d'entraide dédiée à la création de forums en tous genres

AccueilFAQRechercherMembresGroupes
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

princesspoetess
Newbie
PointsCodes :
20
princesspoetess

Princesspoetess

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
image1

Qui suis-je

Origine du pseudo Je crois que cela vient de ma mère qui m'appelait sa princesse. Ensuite, j'ai uniquement ajouté quelque chose qui rimait avec ce dit mot. Il ne faut pas chercher à comprendre, tout est compliqué dans ma tête
Age Milieu vingtaine
Comment as-tu connu Epicode ? Sur la toile, il y a quelques années. J'ai décidé de franchir le pas aujourd'hui et de venir visionner tout ce qui se passait dans ce petit coin de paradis
Que recherches-tu en t'inscrivant ici ? Des réponses à mes problèmes de codages. Il y a toujours quelque chose qui cloche de mon côté, un petit truc qui dérange et je n'arrive pas à le replacer. J'imagine qu'ici, je pourrai trouver amélioration à mes défauts
T'intéresses-tu plus au codage ou au graphisme ? Le codage. Je suis une nullité en graphisme
Suggestions/Idées  :OO  Coeur 2

Mes talents

Niveau de codage : Cherche des réponses à mes problèmes de codes mais commence à comprendre le fonctionnement pour que ça ne fasse pas trop moche
Niveau de graphisme : Aucunement
Ton forum : https://littlemandu.forumactif.com/ (avec deux bonnes amies, bien entendu plz c'est loin d'être moi qui code le forum princesspoetesse (fiche) 885843852 )
Arya | epicode
Loukoum
Accro au forum
PointsCodes :
785
Loukoum
Bienvenue princesspoetesse (fiche) 771475364
Nemeinn
Ancien.ne du staff
PointsCodes :
6401
Nemeinn
Bienvenue sur Epicode ! Je t'ouvre les portes du forum :)
Chupa Chups
Membre timide
PointsCodes :
2207
Chupa Chups
princesspoetesse (fiche) 744987955
Contenu sponsorisé