LilanyPrénom: Chris est un bon diminutif o/Âge: 19 balais.Etudes/Profession: L2 Economie et Gestion, à ReimsOrigine du pseudo: La fleur du lilasHobbies: Cinéma, musique, manga, RPG, jeux vidéo ! (:Qualités/Défauts: Je suis plutôt cool, je n'aime pas me prendre trop la tête mais quand on me cherche, je deviens très très têtue ! Autrement, je suis sociable, j'aime faire de nouvelles rencontres. Je suis un peu capricieuse et opportuniste, mais je me soigne. :DMes TalentsNiveau de codage: J'ai commencé réellement à coder (et non plus à prendre des codes LS) en juin. Mais on m'a dit que je m'étais rapidement améliorée pour une débutante, donc j'espère poursuivre ma lancée ! :twisted:Niveau de graphisme: Je suis à la fac, et je graph depuis le collège. Je pense très bien m'en sortir, mais n'aimant pas juger mes "talents" de manière si subjective, je préfère mettre intermédiaire partout, comme ça, c'est mieux pour tout le monde. o/Mes créations: (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
J'ai upload 270 créas sur mediafire, mais je n'ai vraiment pas la patience de choisir celles que je vais mettre, donc je vais directement mettre un header que j'ai fait pour un forum. ^^
En codage :
La Quotidienne d'Ellie
Ne réveillez pas le chat qui dort..