Présentation de BLUEBERRYPrénom: CloéÂge: 17 ansEtudes/Profession: Lettres Modernes.Origine du pseudo: Mon shampooing et mon manque d'imagination je crois :arrow:Hobbies: Basket, lecture, écriture, nourriture :roll:Qualités/Défauts: Joyeuse et flemmarde.Mes TalentsNiveau de codage: Intermédiaire, je dirai.Niveau de graphisme: Débutant.Mes créations: (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
Ecrire iciMon forum: Beyond The CitySi tu étais...Un animal: un singeUn objet: un crayonUn des quatres éléments: eauUne couleur: violetUne célébrité: personneUn(e) film/série: Harry Potter/HeroesUne musique: The man who can't be movedUn verbe: parlerUn fruit: une fraiseUn légume: tomateToi et EpicodeComment l'as-tu connu ? grâce à swaggPourquoi t'es-tu inscrit ? pour en apprendre davantageQuelle est ta première impression sur le forum ? simple mais vraiment beauAs-tu une question, une suggestion ? Pas pour l'instant, non...Code du règlement: (lisez bien les DEUX règlements !)
Invité
Invité
Invité
Bizoutte
Membre timide
Membre timide
118
PointsCodes :
178
178
Welcome ^^
Aika
Accro au forum
Accro au forum
1034
PointsCodes :
1027
1027
- Bienvenue ici ♥ !
Invité
Invité
Invité
Merci à vous ♥
Mello
Ancien.ne du staff
Ancien.ne du staff
6211
PointsCodes :
6823
6823
- Bienvenue sur le forum !
Passe de bons moments avec nous !
Sachikou
Newbie
Newbie
55
PointsCodes :
76
76
Bienvenue :D
Anaruth
Membre timide
Membre timide
138
PointsCodes :
137
137
Welcome Blueberry :3
Bon choix de série favorite :3
Qui préfères-tu dans Heroes?!
Bon choix de série favorite :3
Qui préfères-tu dans Heroes?!
Invité
Invité
Invité
Merci à tous :3
Peter et Nicki/Tracy (même si elles sont sœurs j'adore leurs personnages au même titre XD)... Et j'aime beaucoup Hiro aussimême si je les aime quasi tous :arrow:
Peter et Nicki/Tracy (même si elles sont sœurs j'adore leurs personnages au même titre XD)... Et j'aime beaucoup Hiro aussi
Anaruth
Membre timide
Membre timide
138
PointsCodes :
137
137
Je les aime tous aussi, mais mon favoris c'est Peter également *-*
Ocy
Accro au forum
Accro au forum
958