Présentation de MagistarFoxPrénom: Tout le monde m'appel Fox, ou KalÂge: 18 ans ~Etudes/Profession: étude en infographieOrigine du pseudo: Stupid Fox ~Hobbies: Rp / Photoshop / Dormir / Manger / Torturer ~Qualités/Défauts: Gentil, Charmant, Séduisant, Drôle, Lunatique, Sérieux, Puéril, Observateur, Fondamentalement Bon ~Mes TalentsNiveau de codage: Sur une échelle de 10 ? Je dirais 3.Niveau de graphisme: Intermédiaire ~Mes créations: (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
Là tout de suite ? J'ai pas grand chose sous la main ormis une maquette donc bon, c'est mieux que rien j'imagine ~
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/47/1416744679-maquette-novalis.pngMon forum: Deux projets actuellement en construction le premier depuis 2004 l'autre depuis mi-2013Si tu étais...Un animal: Lama.. Non plus sérieusement, le Renard ~Un objet: Une pelote de laine ~Un des quatres éléments: Le Vent.Une couleur: Le BlancUne célébrité: MoiUn(e) film/série: Games of Thrones / A la poursuite d'Octobre Rouge / Le Roi LionUne musique: Hope of Morning - Icon For HireUn verbe: Dormir ~Un fruit: Kiwi ~Un légume: J'aime pas les légumes.Toi et EpicodeComment l'as-tu connu ? Pourquoi t'es-tu inscrit ? Découvrir d'autres Communautés, Faire partager mon envie de Rp, ainsi qu'un vieux Projet ~Quelle est ta première impression sur le forum ? Je dirais positive.As-tu une question, une suggestion ? Encore une question ?Code du règlement: (lisez bien les DEUX règlements !)
Invité
Invité
Invité
Mello
Ancien.ne du staff
Ancien.ne du staff
6211
PointsCodes :
6823
6823
- Bienvenue sur le forum !
Pour être validé, tu dois mettre un avatar de taille 200*400 pixels.
De plus, le code du règlement n'est pas tout à fait correct !
Invité
Invité
Invité
Owh, mes excuses, est-ce que cela est mieux ?
• Ajout d'un Avatar 200x400
• Correction du Code du Règlement
• Ajout d'un Avatar 200x400
• Correction du Code du Règlement
Bizoutte
Membre timide
Membre timide
118
PointsCodes :
178
178
Bienvenue !
Invité
Invité
Invité
C'est possible?Sérieux, Puéril
Bienvenue! (:
Invité
Invité
Invité
Bizoutte • Merci, J'aime beaucoup ton vava ^^
Funeral • Le tout est de savoir quand être sérieux et quand être puéril.
& merci pour l’accueil n_n
Funeral • Le tout est de savoir quand être sérieux et quand être puéril.
& merci pour l’accueil n_n
Lunara
Ancien.ne du staff
Ancien.ne du staff
3989
PointsCodes :
4313
4313
Validé ! Bienvenue.
Sachikou
Newbie
Newbie
55
PointsCodes :
76
76
Bienvenue :)
Anaruth
Membre timide
Membre timide
138
PointsCodes :
137
137
Welcome :3
Je trouve que ta création est plus que mieux que rien 8)
Je trouve que ta création est plus que mieux que rien 8)
Contenu sponsorisé