Présentation d'Hibikase
Bonjour à tous !
PRÉNOM : /
ETUDES/PROFESSION : /
ORIGINE DU PSEUDO : J'ai pris mon pseudo qui n'est d'autre qu'une musique de Vocaloid.
HOBBIES : un peu d'animation 3D, la lecture, le rôle play et les jeux vidéos
QUALITÉS/DÉFAUTS :Bordélique, tétue, vulgaire, paranoïaque, stressée, fière as fuck mais aussi gentille, compréhensive et drôle, enfin je pense ?
ETUDES/PROFESSION : /
ORIGINE DU PSEUDO : J'ai pris mon pseudo qui n'est d'autre qu'une musique de Vocaloid.
HOBBIES : un peu d'animation 3D, la lecture, le rôle play et les jeux vidéos
QUALITÉS/DÉFAUTS :Bordélique, tétue, vulgaire, paranoïaque, stressée, fière as fuck mais aussi gentille, compréhensive et drôle, enfin je pense ?
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Intermédiaire, je pense. Mais par manque de temps je ne code plus réellement, je fais juste trois quatre codes simplistes, rien de bien extraordinaire. J'espère m'y remettre.
NIVEAU DE GRAPHISME : Je ne saurais vraiment pas me donner un niveau ;w; mais là non plus j'ai pas grand chose, si ce n'est rien étant donné que je m'y remets juste aussi !
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
MON FORUM : Fondatrice de Utopia Dystopia et administratrice sur Masters & Nekos.
si tu étais...
UN ANIMAL : un lama
UN OBJET : une chaise
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : le vent
UNE COULEUR : le rouge
UNE CÉLÉBRITÉ : Stephen King
UN(E) FILM/SÉRIE : La Ligne verte
UNE MUSIQUE : I wish I had an angel de Nightwish
UN VERBE : manger
UN FRUIT : une fraise
UN LÉGUME : rien du tout, je mange pas de légumes *juke*
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Je le connais forcément de nom, mais vu qu'une amie m'a renvoyé le lien je me suis dis : why not m'inscrire ?
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Je me suis dis qu'Epicode pourrait peut-être me redonner envie de prendre le temps de coder correctement !
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? C'est beau omg !
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Ecrire ici
CODE DU RÈGLEMENT : (lisez bien les DEUX règlements !)
aed pour epicode