Présentation
Nom : Aline
Études/Métier : Etudes littéraires
Hobbies : Lecture, écriture, jouer à des jeux vidéos, chasser les pokémons...
Qualités/Défauts : Alors... Tout d'abord, je suis timide. Sérieusement, plus timide que moi tu meurs. Je suis assez pessimiste c'est à dire qu'à chaque chose arrivant dans la vie, je suis soit agréablement surprise, soit pas du tout. Je suis bon public, vraiment. Je ris pour tout et n'importe quoi, quelqu'un pourrait me dire huître que je rirais. Je suis pas patiente du tout et je manque de détermination ce qui me pose un peu problèmes lorsque je passe un temps fou dans les templates. Certains disent de moi que je suis gentille et adorable mais d'autres pourraient aussi vous dire que je suis la réincarnation de Satan.
Études/Métier : Etudes littéraires
Hobbies : Lecture, écriture, jouer à des jeux vidéos, chasser les pokémons...
Qualités/Défauts : Alors... Tout d'abord, je suis timide. Sérieusement, plus timide que moi tu meurs. Je suis assez pessimiste c'est à dire qu'à chaque chose arrivant dans la vie, je suis soit agréablement surprise, soit pas du tout. Je suis bon public, vraiment. Je ris pour tout et n'importe quoi, quelqu'un pourrait me dire huître que je rirais. Je suis pas patiente du tout et je manque de détermination ce qui me pose un peu problèmes lorsque je passe un temps fou dans les templates. Certains disent de moi que je suis gentille et adorable mais d'autres pourraient aussi vous dire que je suis la réincarnation de Satan.
Mes talents
Niveau en Graphisme : Débutant
Niveau en codage : Aucune connaissance
Mes créations :
Niveau en codage : Aucune connaissance
Mes créations :
- Spoiler:
Moi et Epicode
Comment avez-vous connu le forum ? C'est Lightning qui me l'a envoyé
Pourquoi t'es-tu inscrit ? Je cherchais un forum pour améliorer mon codage et me voici.
Quelle est ta première impression sur le forum ? C'est beau !
As-tu une question, une suggestion ? Nope ! ♥
Code du règlement :
Pourquoi t'es-tu inscrit ? Je cherchais un forum pour améliorer mon codage et me voici.
Quelle est ta première impression sur le forum ? C'est beau !
As-tu une question, une suggestion ? Nope ! ♥
Code du règlement :
aed pour epicode