Présentation de Pseudo
PRÉNOM : Garance
ETUDES/PROFESSION :Étude de cinéma et de théâtre
ORIGINE DU PSEUDO : Euphémisme...
HOBBIES : Écrire, dessiner, montage vidéo, composer, regarder des films, tourner, me balader en ville en roller pour prendre des photos.
QUALITÉS/DÉFAUTS : + Gentille, généreuse, curieuse, j'écris assez bien. - Trop sensible, tête dure et tête en l'air.
ETUDES/PROFESSION :Étude de cinéma et de théâtre
ORIGINE DU PSEUDO : Euphémisme...
HOBBIES : Écrire, dessiner, montage vidéo, composer, regarder des films, tourner, me balader en ville en roller pour prendre des photos.
QUALITÉS/DÉFAUTS : + Gentille, généreuse, curieuse, j'écris assez bien. - Trop sensible, tête dure et tête en l'air.
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : J'arrive bien à adapter les codages déjà existant, mais je suis lente. Faire un code de A à Z je... peux pas. xD
NIVEAU DE GRAPHISME :Je m'en sors pour les avatars et quelques petits trucs fantaisistes. Mais pas grand chose de PHÉNOMÉNAL !
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
- Je ne pas très douée en codage, mais j'ai d'autres talents très encrés dans la réalité pour le coup.
PHOTOS/DESSINS : La qualité n'est vraiment pas terrible...- Regardez:
Je suis assez fière de ce dessin, même s'il n'est pas terminé.
Un mélange d'alice au Pays des merveilles et d'un personnage que j'ai inventé nommé Cilla, pour un scenario de science-fiction que j'espère un jour réalisé... *hum hum*
Quand on parle du loup, voici Cilla. Une droguée motarde, fortement inspirée d'AKIRA.
J'ai fais une série de photo comme celle-ci nommée kill the decease, dans une période où je faisais des examens médicaux^^"
En voici une autre.
Bon... J'ai essayé de faire une représentation de squelette, mais l'effet n'est pas vraiment tel que j'aurais voulu... J'aime beaucoup le noir et blanc.
Photo prise lors d'un tournage sur le petit chaperon rouge. Il y a quelque chose dans cette photo d'intéressant je trouve.
DRUG RACE : J'ai créé cette musique dans l'optique d'un scénario de science fiction que je suis entrain d'écrire. C'est un gros projet, je ne sais pas s'il aboutira un jour...
SCUFITA ROSIE : composition utilisée pour le court-métrage sur le petit chaperon rouge dont j'ai parlé plus haut rapidement. Scufita Rosie signifie chaperon rouge en roumain.
Bain et Bois : Composition pour un court-métrage que je prépare pour bientôt. Une représentation de la guerre sans que l'on ne la voit jamais.
MON FORUM : lolilol
si tu étais...
UN ANIMAL : Un loup
UN OBJET : Une montre
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : Argh, je les aime tous... Aller Eau
UNE COULEUR : Rouge
UNE CÉLÉBRITÉ : Heath Ledger (RIP)
UN(E) FILM/SÉRIE : Hanabi de Kitano
UNE MUSIQUE : Spider Dance - Undertale Holder Remix
UN VERBE : Annihiler
UN FRUIT : Fraise
UN LÉGUME :Les Brocoli sont mignons
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Grâce aux partenaires !
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Pour dompter le code. *shlack*
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? *o*
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Rien à dire !
CODE DU RÈGLEMENT : (lisez bien les DEUX règlements !)
aed pour epicode