Présentation
Nom : Ludivine
Études/Métier : Collégienne pour l'instant
Hobbies : Graph' / codage / dessin
Qualités/Défauts : Qualités : Créative - Réfléchie - Compréhensive - Accessible - Accueillante - Attentionnée - Respectueuse - Sensible - Je n'en veux à personne éternellement.
Défauts : Bavarde - Anxieuse - Solitaire - Des fois insociable - Aucune notion de temps - Paresseuse.
Études/Métier : Collégienne pour l'instant
Hobbies : Graph' / codage / dessin
Qualités/Défauts : Qualités : Créative - Réfléchie - Compréhensive - Accessible - Accueillante - Attentionnée - Respectueuse - Sensible - Je n'en veux à personne éternellement.
Défauts : Bavarde - Anxieuse - Solitaire - Des fois insociable - Aucune notion de temps - Paresseuse.
Mes talents
Niveau en Graphisme : Débutant
Niveau en codage : Aucune connaissance
Mes créations :
Niveau en codage : Aucune connaissance
Mes créations :
- Spoiler:
- Je m'entraine pour l'instant, je n'ai pour l'instant aucune création.
Moi et Epicode
Comment avez-vous connu le forum ? Par une amie
Pourquoi t'es-tu inscrit ? Pour apprendre à coder - Demander des avis sur ma progression de codage - proposer ensuite des codes !
Quelle est ta première impression sur le forum ? Il est très beau, un bon contenu, agréable à s'y "balader" et s'y retrouver sur ce qu'on recherche !
As-tu une question, une suggestion ? Aucune ! :D
Code du règlement :
Pourquoi t'es-tu inscrit ? Pour apprendre à coder - Demander des avis sur ma progression de codage - proposer ensuite des codes !
Quelle est ta première impression sur le forum ? Il est très beau, un bon contenu, agréable à s'y "balader" et s'y retrouver sur ce qu'on recherche !
As-tu une question, une suggestion ? Aucune ! :D
Code du règlement :
aed pour epicode