Présentation
Nom : Alix
Études/Métier : Lycée
Hobbies : Dessiner, écrire, lire, monter à cheval...
Qualités/Défauts : Hum... je dirai que je chipote pour un rien. Sinon j'adore apprendre et je dirai que je suis gentille tant que l'on m'énerve pas.
Études/Métier : Lycée
Hobbies : Dessiner, écrire, lire, monter à cheval...
Qualités/Défauts : Hum... je dirai que je chipote pour un rien. Sinon j'adore apprendre et je dirai que je suis gentille tant que l'on m'énerve pas.
Mes talents
Niveau en Graphisme : Intermédiaire
Niveau en codage : Aucune connaissance
Mes créations :
Niveau en codage : Aucune connaissance
Mes créations :
- Spoiler:
- Insérer des images :
" alt="Bannière pour Felinae" />
" alt="Personna à l'encre" />
Moi et Epicode
Comment avez-vous connu le forum ? Par le biais de nombreuses personnes ^^.
Pourquoi t'es-tu inscrit ? Parce que j'espère trouver de l'aide pour la construction de mon fow ou encore trouver de superbes codes. Ou tout simplement apprendre les bases du codage et peut-être aider les gens avec mon niveau de dessin.
Quelle est ta première impression sur le forum ? Il est superbe ! Ça à l'air pro et une bonne ambiance semble planer.
As-tu une question, une suggestion ? Nope.
Code du règlement :
Pourquoi t'es-tu inscrit ? Parce que j'espère trouver de l'aide pour la construction de mon fow ou encore trouver de superbes codes. Ou tout simplement apprendre les bases du codage et peut-être aider les gens avec mon niveau de dessin.
Quelle est ta première impression sur le forum ? Il est superbe ! Ça à l'air pro et une bonne ambiance semble planer.
As-tu une question, une suggestion ? Nope.
Code du règlement :
aed pour epicode