Présentation de Valou712
PRÉNOM : Valérie
ETUDES/PROFESSION : Photographe tendance webmaster, j'ai un métier ou l'on me demande d'être assez polyvalente (mais toujours dans le domaine de l'image/web
ORIGINE DU PSEUDO : Valou pour Valérie et 712 parce que 713 ça sonne moins bien ...
HOBBIES : Séries, Cinéma, Spielberg
QUALITÉS/DÉFAUTS : Tenace, râleuse, mais toujours une touche d'humour
ETUDES/PROFESSION : Photographe tendance webmaster, j'ai un métier ou l'on me demande d'être assez polyvalente (mais toujours dans le domaine de l'image/web
ORIGINE DU PSEUDO : Valou pour Valérie et 712 parce que 713 ça sonne moins bien ...
HOBBIES : Séries, Cinéma, Spielberg
QUALITÉS/DÉFAUTS : Tenace, râleuse, mais toujours une touche d'humour
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : J'ai des notions mais je galère encore donc je bidouille
NIVEAU DE GRAPHISME : Alors pour moi le graphisme a deux facette, la facette technique ou je pense pas trop mal maîtriser Photoshop. Puis la facette artistique ou là je me sens beaucoup en décalage sur les forums de graphisme de manière générale. Niveau expérience j'ai commencé avec Photoshop 4.0 on a grandit ensemble ...
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
si tu étais...
UN ANIMAL : orque (mais dans la nature pas au Marineland)
UN OBJET : aucune idée alors je vais dire une lampe
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : eau
UNE COULEUR : bleu
UNE CÉLÉBRITÉ : Steven Spielberg ou Meryl Streep
UN(E) FILM/SÉRIE : E.T l'extra-terrestre
UNE MUSIQUE : Bohemian Rhapsody de Queen
UN VERBE : rêver
UN FRUIT : Kiwi
UN LÉGUME : Navet
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? J'ai vu le logo sur plusieurs forums d'entraides
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Tout d'abord la curiosité, puis pour voir un peu les LS, Tutos comme beaucoup je pense.
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Les jolies couleurs, et les catégories sont très intuitives on sait de suite ou cliquer pour chercher quelque chose de bien précis.
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Oui (à moins que je ne l'ai pas vu) mais j'ai pas remarqué de petit bouton "revenir en haut de la page"
CODE DU RÈGLEMENT : (lisez bien les DEUX règlements !)
aed pour epicode