Présentation d’Azalys
PRÉNOM : Eheh. c:
GE : 17 petites années.
ETUDES/PROFESSION :J’entre en LEA cette année logiquement.
ORIGINE DU PSEUDO : Mélangez l’azalée et la fleur de lys et TADAH ! Azalys.
HOBBIES : Uuuh, c’est assez complexe, mais j’adore lire et écrire, principalement, grapher aussi c’est bien, et les chats c’est la vie. *^*)/
QUALITÉS/DÉFAUTS :Je sais pas du tout, je suis pas assez objective sur moi même, mais j’imagine que je peux être un peu chiante parfois.
GE : 17 petites années.
ETUDES/PROFESSION :J’entre en LEA cette année logiquement.
ORIGINE DU PSEUDO : Mélangez l’azalée et la fleur de lys et TADAH ! Azalys.
HOBBIES : Uuuh, c’est assez complexe, mais j’adore lire et écrire, principalement, grapher aussi c’est bien, et les chats c’est la vie. *^*)/
QUALITÉS/DÉFAUTS :Je sais pas du tout, je suis pas assez objective sur moi même, mais j’imagine que je peux être un peu chiante parfois.
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : … Débutante c’est déjà beaucoup, mais j’ai aucune base fiable en codage, à part bidouiller je fais pas grand chose.
NIVEAU DE GRAPHISME :Intermédiaire ? Débutant ? Ca dépends en fait
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
- www.
www.
www.
www.
www.
mais ça www. c'est mon forum test avec plein de codes qui viennent d'ici que j'ai récupéré via des gens.
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Ca fait trèèèèès longtemps que je connais Epicode sans jamais m’y inscrire, du coup je sais plus.
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Pour parler franchement, principalement le LS, mais après j’aimerais bien m’améliorer au niveau du graphisme, genre arriver à faire des signas sans avoir trop de mal ou des trucs du genre, et avoir de plus grandes facilités avec le codage parce que c’est pratique quand même.
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ?J’ai toujours adoré les thèmes qu’il y a sur ce forum, sérieusement. petit ps, que je sais pas où caser, le 200 * 400 m’a pris la tête, j’ai pas l’habitude ;A;
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Absolument aucune.
CODE DU RÈGLEMENT : (lisez bien les DEUX règlements !)
aed pour epicode