Présentation de Pseudo
PRÉNOM : Céline ♪
ÉTUDES/PROFESSION :Étudiante en Master de Design Industriel
ORIGINE DU PSEUDO : Alors... Pour ceux qui me connaissent, c'est facile de deviner, mais pour ceux qui ne savent pas, c'est la contraction de mon tout premier pseudo : Kiwi SuperStar Mystère résolu pour ceux qui se posaient encore la question !
HOBBIES : Le Rpg évidemment & les séries
QUALITÉS/DÉFAUTS : L'une de mes meilleures qualités - je pense - c'est ma bonne humeur En effet, j'ai de l'énergie à revendre ! Je ne lâche jamais rien et je suis rarement démotivée ! + J'aime beaucoup parler avec les gens, faire de nouvelles rencontres, apprendre des trucs et astuces dans tous les domaines confondus. Paradoxalement parlant, je suis assez calme en faite je ne perd pas vite mon sang froid Alors au niveau des défauts, c'est autre chose... En tant que joueuse, je ne suis pas très patiente. Je DÉTESTE les sujets qui mettent des plombes à se faire ! Ca me fout littéralement les boules Le pire, c'est quand moi-même je n'ai pas le temps ou l'inspiration, je vois le temps passer,... et là, c'est l'explosion dans ma tête ! Donc, j'avoue, je suis assez impatiente. Mais je le vis bien Au niveau de l'administration d'un forum, je suis peut-être trop stricte, trop sévère et trop sérieuse. J'ai à coeur mon rôle d'admin et j'y tien donc, je m'applique à en faire peut-être un peu trop
ÉTUDES/PROFESSION :Étudiante en Master de Design Industriel
ORIGINE DU PSEUDO : Alors... Pour ceux qui me connaissent, c'est facile de deviner, mais pour ceux qui ne savent pas, c'est la contraction de mon tout premier pseudo : Kiwi SuperStar Mystère résolu pour ceux qui se posaient encore la question !
HOBBIES : Le Rpg évidemment & les séries
QUALITÉS/DÉFAUTS : L'une de mes meilleures qualités - je pense - c'est ma bonne humeur En effet, j'ai de l'énergie à revendre ! Je ne lâche jamais rien et je suis rarement démotivée ! + J'aime beaucoup parler avec les gens, faire de nouvelles rencontres, apprendre des trucs et astuces dans tous les domaines confondus. Paradoxalement parlant, je suis assez calme en faite je ne perd pas vite mon sang froid Alors au niveau des défauts, c'est autre chose... En tant que joueuse, je ne suis pas très patiente. Je DÉTESTE les sujets qui mettent des plombes à se faire ! Ca me fout littéralement les boules Le pire, c'est quand moi-même je n'ai pas le temps ou l'inspiration, je vois le temps passer,... et là, c'est l'explosion dans ma tête ! Donc, j'avoue, je suis assez impatiente. Mais je le vis bien Au niveau de l'administration d'un forum, je suis peut-être trop stricte, trop sévère et trop sérieuse. J'ai à coeur mon rôle d'admin et j'y tien donc, je m'applique à en faire peut-être un peu trop
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Intermédiaire ++
NIVEAU DE GRAPHISME : Intermédiaire +
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
- Je suis en train de construire un forum pour y héberger toutes mes créations... dois-je tout de même en poster quelques unes ou... ?
si tu étais...
UN ANIMAL : Un oiseau ! N'importe lequel, tant que j'ai ma liberté et mon autonomie...
UN OBJET : Un livre ! Pour que l'on m'apprécie - ou non - pour ce que je suis.
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : L'air ! Pour être indispensable à chaque être humain et surtout... Pour montrer de quoi je suis capable, lorsque je suis fâchée !
UNE COULEUR : Le ROUGE ! C'est ma couleur préférée donc, pas d'explication
UNE CÉLÉBRITÉ : Du côté de la gente féminine je serais : Emma Stone parce que je trouve que mon caractère et ma personnalité, ressemble fort aux siens et parce qu'elle est toujours souriante, qu'elle a toujours le mot pour rire Je me retrouve bien en elle Et du côté de la gente masculine, je serais Matthew Bellamy parce qu'il a une voix au-delà de celle d'un ange et que je lui envie plus que tout au monde !
UN(E) FILM/SÉRIE : AMERICAN HORROR STORY OF COURSE
UNE MUSIQUE : Je pense que je serai bien : Amor Amor de Rammstein en faite ... Parce que ce qu'il y chante, m'est réellement arrivé !
UN VERBE : Amuser : parce que la vie sans amusement, c'est chiant et ça rime !
UN FRUIT : Un Kiwi Et pour ceux qui n'ont pas compris pourquoi, je vous renvois au début de ma fiche !
UN LÉGUME : Une carotte parce que je suis rousse... Oui, je sais, j'ai des réflexions bizarres
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Ça fait un moment que je connais le forum mais... j'ai oublié comment je l'ai connu Mais bon ! Ça doit être surement un cliquant sur un partenaire, d'un partenaire, d'un partenaire,....
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Bha... Parce que ! Pourquoi ? Z'êtes pas contents de me voir ?? - En réalité, j'ai décidé qu'il était grand temps que je me perfectionne en codage, parce que j'en ai assez d'avoir ce niveau, je tourne en rond, il faut que change ! Et à part Épicode, et CSSActif, je ne vois pas où je pourrais m'améliorer -
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Classe. Tout simplement classe !
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Aucune suggestion pour le moment... Laissez-moi mieux découvrir le forum pour ça ! Sinon oui : une question ! Dois-je vraiment vous montrer ce que je sais faire en codage pour être validée ? Non pas que je ne veuille pas, mais comme mes créations sont éparpillées un peu partout dans le monde de FA, bha je suis en train de créer un forum pour toutes les rassembler justement... Donc en faite, ça risque de me prendre pas mal de temps pour vous montrer D'ailleurs, c'est aussi pour ça que je suis ici, pour faire un bon forum, bien codé et efficace !
CODE DU RÈGLEMENT : (lisez bien les DEUX règlements !)
aed pour epicode