Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté d'entraide dédiée à la création de forums en tous genres

AccueilFAQRechercherMembresGroupes

Sweet-Madness
Newbie
PointsCodes :
8
Sweet-Madness

Présentation de Sweet-Madness.

PRÉNOM : Cindy, enchantée !  Présentation de Sweet-Madness. 3775839356
ÂGE : J'ai 21 ans et je les porte très bien, merci!  Dance 3
ETUDES/PROFESSION : Détentrice d'un bac Littéraire, je viens tout juste de commencer ma deuxième année de BTS Tourisme en Alternance. Mon entreprise est un petit hôtel indépendant située en pleine campagne.  Lovely
ORIGINE DU PSEUDO : Eh bien, mon pseudo est en écho à une période de ma vie où je n'étais pas aaussi sage que maintenant et on me disait souvent que j'étais sympa, mais complètement tarée.  Présentation de Sweet-Madness. 885843852  donc douce folie, traduisez-le en anglais et voilà.  Présentation de Sweet-Madness. 885843852 et ça m'est toujours restée.  Présentation de Sweet-Madness. 3488708190
HOBBIES : Le RPG, sérivore professionnelle et j'aime beaucoup le cinéma aussi. mais avec le boulot c'est parfois pas évident de concilier tout ça.  Présentation de Sweet-Madness. 3655035957
QUALITÉS/DÉFAUTS : En trois chacun : Patiente,Ponctuelle - Franche mais Têtue, légèrement bordélique et souvent bien trop émotive au point de m'en handicaper. :arrow:

Mes talents

NIVEAU DE CODAGE : débutante
NIVEAU DE GRAPHISME :débutante.
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
Spoiler:
MON FORUM : Je suis fière Administratrice en ce moment même de Greek Tea Party.  Coeur 2

si tu étais...

UN ANIMAL : Une louve.
UN OBJET : Une peluche à serrer fort dans ses bras.  Présentation de Sweet-Madness. 3775839356
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : L'air.
UNE COULEUR : Rouge bordeaux.
UNE CÉLÉBRITÉ : Gal Gadot, pour son regard de reine et son charme tellement prenant !  Présentation de Sweet-Madness. 3775839356
UNFILM/SÉRIE : Pour le film, Pearl Harbor de Michael Bay. Une série, Marvel's Daredevil sur Netflix.
UNE MUSIQUE : Young Girls de Bruno Mars.  plz
UN VERBE : Rêver.
UN FRUIT : Une bonne nectarine bien sucrée.
UN LÉGUME : Une carotte.

Toi et Epicode

COMMENT L'AS-TU CONNU ? par l'une de mes administratrices qui a voulu me montrer d'où elle tirait un code fiche de lien SSUPER sympa!  Présentation de Sweet-Madness. 1278058873  Présentation de Sweet-Madness. 2476780191
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Ce forum me semble être le bon pour une reprise des outils graphiques en douceur.  Présentation de Sweet-Madness. 3482194067 Etant aadministratrice je ressens le désir de vouloir progresser au moins dans le ccodage et peut-être dans le graphisme si le temps ne me manque pas.  Présentation de Sweet-Madness. 3313101865  
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? TTrès propre, très épuré, on sent qu'il est fait avec sérieux et que l'on peut pprofiter de bases solides pour s'améliorer dans ces deux domaines bien difficies pour beaucoup.  Sad
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Tout va bien pour le moment, continuez sur votre lancée !  Présentation de Sweet-Madness. 3972358593  Présentation de Sweet-Madness. 3972358593
CODE DU RÈGLEMENT : (lisez bien les DEUX règlements !)

aed pour epicode

Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue ♥
Jamy
Very Important People
PointsCodes :
3360
Jamy
Bienvenue sur épicode ! Tant de compliment, ça fait chaud au coeur !! Présentation de Sweet-Madness. 3488708190

Si tu as la moindre question ou problème, n'hésites pas à contacter le staff ! Présentation de Sweet-Madness. 1840524174
Je te valide et te laisse profiter du forum dès à présent ! Amuses toi bien ! :)
KSS ©
Newbie
PointsCodes :
9
KSS ©
Bienvenue parmi nous ! Présentation de Sweet-Madness. 771475364
Un hôtel en pleine campagne, le pied quoi !! plz #nostaligedesacampagnedenfance plz
Heaven
Ancien.ne du staff
PointsCodes :
7790
Heaven
Sérievore pro ? Bienvenue au club ♥
Et bienvenue sur Epicode =)
mocking.jay
Newbie
PointsCodes :
-12
mocking.jay