Présentation de Sweet-Madness.
PRÉNOM : Cindy, enchantée !
ETUDES/PROFESSION : Détentrice d'un bac Littéraire, je viens tout juste de commencer ma deuxième année de BTS Tourisme en Alternance. Mon entreprise est un petit hôtel indépendant située en pleine campagne.
ORIGINE DU PSEUDO : Eh bien, mon pseudo est en écho à une période de ma vie où je n'étais pas aaussi sage que maintenant et on me disait souvent que j'étais sympa, mais complètement tarée. donc douce folie, traduisez-le en anglais et voilà. et ça m'est toujours restée.
HOBBIES : Le RPG, sérivore professionnelle et j'aime beaucoup le cinéma aussi. mais avec le boulot c'est parfois pas évident de concilier tout ça.
QUALITÉS/DÉFAUTS : En trois chacun : Patiente,Ponctuelle - Franche mais Têtue, légèrement bordélique et souvent bien trop émotive au point de m'en handicaper. :arrow:
ETUDES/PROFESSION : Détentrice d'un bac Littéraire, je viens tout juste de commencer ma deuxième année de BTS Tourisme en Alternance. Mon entreprise est un petit hôtel indépendant située en pleine campagne.
ORIGINE DU PSEUDO : Eh bien, mon pseudo est en écho à une période de ma vie où je n'étais pas aaussi sage que maintenant et on me disait souvent que j'étais sympa, mais complètement tarée. donc douce folie, traduisez-le en anglais et voilà. et ça m'est toujours restée.
HOBBIES : Le RPG, sérivore professionnelle et j'aime beaucoup le cinéma aussi. mais avec le boulot c'est parfois pas évident de concilier tout ça.
QUALITÉS/DÉFAUTS : En trois chacun : Patiente,Ponctuelle - Franche mais Têtue, légèrement bordélique et souvent bien trop émotive au point de m'en handicaper. :arrow:
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : débutante
NIVEAU DE GRAPHISME :débutante.
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
- Je n'ai plus vraiment de créations, mais je possède Photofiltre 7 avec lequel je graphais beaucoup à l'époque. je compte profiter de ma présence ici pour me remettre un peu dans le bain et vous montrer.
si tu étais...
UN ANIMAL : Une louve.
UN OBJET : Une peluche à serrer fort dans ses bras.
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : L'air.
UNE COULEUR : Rouge bordeaux.
UNE CÉLÉBRITÉ : Gal Gadot, pour son regard de reine et son charme tellement prenant !
UNFILM/SÉRIE : Pour le film, Pearl Harbor de Michael Bay. Une série, Marvel's Daredevil sur Netflix.
UNE MUSIQUE : Young Girls de Bruno Mars.
UN VERBE : Rêver.
UN FRUIT : Une bonne nectarine bien sucrée.
UN LÉGUME : Une carotte.
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? par l'une de mes administratrices qui a voulu me montrer d'où elle tirait un code fiche de lien SSUPER sympa!
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Ce forum me semble être le bon pour une reprise des outils graphiques en douceur. Etant aadministratrice je ressens le désir de vouloir progresser au moins dans le ccodage et peut-être dans le graphisme si le temps ne me manque pas.
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? TTrès propre, très épuré, on sent qu'il est fait avec sérieux et que l'on peut pprofiter de bases solides pour s'améliorer dans ces deux domaines bien difficies pour beaucoup.
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Tout va bien pour le moment, continuez sur votre lancée !
CODE DU RÈGLEMENT : (lisez bien les DEUX règlements !)
aed pour epicode