Présentation de Deuil Deuil
PRÉNOM : Andréa
ETUDES/PROFESSION :Dans le droit!
ORIGINE DU PSEUDO : Un vieux surnom de quand j'étais gamine :)
HOBBIES : Un peu de sport par-ci par-là, sortir avec les amis (beaucoup beaucoup), les séries TV (addict °°), le RP, et un peu de lecture quand j'ai du temps! J'ai pas vraiment de passion, je fais de tout et de rien selon mes envies du moment :D
QUALITÉS/DÉFAUTS :Han ce que je suis pas douée pour ça...! Euh je suis susceptible et pas forcément très patiente! Par contre, je pense être à l'écoute et plutôt optimiste :) Et comme je vous le disais, je suis vraiment pas douée pour ça donc je peux guère développer plus... Et je vous laisserais me découvrir par vous-même!
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Euh je sais me repérer dans un code mais je suis une bille pour en faire
NIVEAU DE GRAPHISME : Je sais pas si recadrer une image et bidouiller les couleurs/contrastes ça compte? Nan mais je suis une grosse naze...voilàvoilà
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Ca fait longtemps que je connais, mais alors je ne sais plus comment (la question serait plutôt: comment tu NE peux PAS connaitre Epicode?)
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Il me semble qu'il était temps que je m'inscrive! Encore plus depuis que je suis à la recherche de nouveaux forums et qu'une idée pour en créer un germe dans ma petite tête...
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ?Baaaaah... c'est beau ** mais genre vraiment!
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Nope o/
CODE DU RÈGLEMENT : (lisez bien les DEUX règlements !)
aed pour epicode