Présentation de P'tite
PRÉNOM : Audrey
ETUDES/PROFESSION :Je me dirige vers la littérature, car j'adorerais travailler dans les maisons d'éditions^^
ORIGINE DU PSEUDO : C'est tout simple, on me dit souvent que je ne suis pas grande de taille et, lorsque l'on a pas d'autre inspiration...
HOBBIES : La lecture, je peux y passer des heures !
QUALITÉS/DÉFAUTS :Ce qui est vraiment présent dans mes projets est mon côté perfectionniste
ETUDES/PROFESSION :Je me dirige vers la littérature, car j'adorerais travailler dans les maisons d'éditions^^
ORIGINE DU PSEUDO : C'est tout simple, on me dit souvent que je ne suis pas grande de taille et, lorsque l'on a pas d'autre inspiration...
HOBBIES : La lecture, je peux y passer des heures !
QUALITÉS/DÉFAUTS :Ce qui est vraiment présent dans mes projets est mon côté perfectionniste
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Je ne suis qu'une débutante
NIVEAU DE GRAPHISME : Je suis débutante
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
- Je n'ai aucune création à vous présenter, malheureusement...
si tu étais...
UN ANIMAL : Un loup, peut-être...
UN OBJET : Je ne sais pas...
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : L'air, ça me semble plutôt gracieux et délicat
UNE COULEUR : Toute ! Bah, marron tant qu'à faire XD
UNE CÉLÉBRITÉ : Je n'ai pas de préférence
UN(E) FILM/SÉRIE :Les films Disney me font rêver, surtout ceux en réel et puis Once Upon A Time où tout est possible et rien n'est impossible !
UNE MUSIQUE : Je n'en ai pas en particulier
UN VERBE : Euh... Aimer !
UN FRUIT : Les fraisons... Ou les Kiwis !
UN LÉGUME :Bof... les légumes. Disons, les carottes.
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? En fait, je l'ai découvert en regardant de partenaires en partenaires.
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Je cherches de l'aide, mais aussi de l'apprentissage^^
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ?Complet, organisé et, pour un forum de graphisme et codage, plutôt bien réussis et joli (;
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Non, sinon je vous en ferais pas^^
CODE DU RÈGLEMENT : (lisez bien les DEUX règlements !)
aed pour epicode