Présentation de Psychotic Bitch
PRÉNOM : Asha
ETUDES/PROFESSION :Pour le moment en recherche
ORIGINE DU PSEUDO : A vrai dire ça n'a rien a voir avec TVD comme on le pense j'avais des perso rpg un peu psychotic comme certains me disaient xD et le bitch fait référence à ma meilleure amie qui me dit ça entre le jerk et bitch de Dean et Sam dans SPN
HOBBIES : Le graphisme, coder, l'écriture...
QUALITÉS/DÉFAUTS :Je suis quelqu'un de gentille parfois un peu trop dira t-on, à l'écoute, patiente, généreuse je peux être également perfectionniste surtout quand je code, je suis parfois jalouse mais je me soigne et ma foi être justement trop gentille est a la fois un défaut je dirais.
ETUDES/PROFESSION :Pour le moment en recherche
ORIGINE DU PSEUDO : A vrai dire ça n'a rien a voir avec TVD comme on le pense j'avais des perso rpg un peu psychotic comme certains me disaient xD et le bitch fait référence à ma meilleure amie qui me dit ça entre le jerk et bitch de Dean et Sam dans SPN
HOBBIES : Le graphisme, coder, l'écriture...
QUALITÉS/DÉFAUTS :Je suis quelqu'un de gentille parfois un peu trop dira t-on, à l'écoute, patiente, généreuse je peux être également perfectionniste surtout quand je code, je suis parfois jalouse mais je me soigne et ma foi être justement trop gentille est a la fois un défaut je dirais.
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Je me débrouille
NIVEAU DE GRAPHISME :J'ai longtemps fait des header mais ça remonte mais sinon je suis plus a faire des crackships ou manip de temps à autre
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
si tu étais...
UN ANIMAL : Un chat parce qu'ils ont la belle vie
UN OBJET : La chaine avec mon prénom que ma grand-mère m'a offert
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : L'eau
UNE COULEUR : Le vert
UNE CÉLÉBRITÉ : En mec Jensen Ackles my all sinon niveau nana Sophia Bush que j'admire depuis pas mal d'année
UN(E) FILM/SÉRIE : J'ai beaucoup de film difficile a dire mais je dirais la ligne verte et en série SPN ma fétiche
UNE MUSIQUE : J'en ai pas spécialement une j'en écoute beaucoup
UN VERBE : Avancer
UN FRUIT : La mangue
UN LÉGUME :La courgette
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? En allant de forum en forum
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Surtout pour m'améliorer au niveau codage
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ?de ce que j'ai vu j'ai hâte d'en découvrir plus
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? pour le moment non
CODE DU RÈGLEMENT : (lisez bien les DEUX règlements !)
aed pour epicode