Présentation de Dr. Quinzel
PRÉNOM : Pauline.
ETUDES/PROFESSION :Lycéenne.
ORIGINE DU PSEUDO : Euh... Aucune..? Simplement par envie! :)
HOBBIES : Le cinéma, la danse, la musique, les comics etc. Et je fais aussi du théâtre. Je danse depuis déjà plus de huit ans.
QUALITÉS/DÉFAUTS : Je suis perfectionniste, idéaliste, altruiste, parfois paresseuse, attentive, mais aussi timide. J'aime parler aux autres, pourtant je suis tout d'abord très gênée. Je suis très optimiste, ou du moins j'essaie! :) Je ne saurais comment me décrire, mais je pense que ces quelques adjectifs me définissent bien.
ETUDES/PROFESSION :Lycéenne.
ORIGINE DU PSEUDO : Euh... Aucune..? Simplement par envie! :)
HOBBIES : Le cinéma, la danse, la musique, les comics etc. Et je fais aussi du théâtre. Je danse depuis déjà plus de huit ans.
QUALITÉS/DÉFAUTS : Je suis perfectionniste, idéaliste, altruiste, parfois paresseuse, attentive, mais aussi timide. J'aime parler aux autres, pourtant je suis tout d'abord très gênée. Je suis très optimiste, ou du moins j'essaie! :) Je ne saurais comment me décrire, mais je pense que ces quelques adjectifs me définissent bien.
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Débutante
NIVEAU DE GRAPHISME :Débutante
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Quelques recherches google.
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Pour mon forum! :)
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ?Très joli! Il semble y avoir une bonne ambiance.
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? No, merci!
CODE DU RÈGLEMENT : (lisez bien les DEUX règlements !)
aed pour epicode