Présentation de Pseudo
PRÉNOM : Appelez moi simplement Kuribooh. ^^
ETUDES/PROFESSION : Je suis dans le milieu médical.
ORIGINE DU PSEUDO : Vous vous souvenez de ceci ? Bah, voilà. Et Booh, parce que l'on m'a toujours appelé ainsi. (Oui, j'aime pop de nulle-part pour effrayer les gens)
HOBBIES : J'aime beaucoup écrire pour me détendre et me projeter dans l'univers de mes personnages. Mais ce n'est pas tout. J'aime particulièrement ce qui touche aux travaux manuels comme la pâte polymère ou encore l'origami. J'apprécie dessiner. (J'ai d'ailleurs reçu récemment mes promarker **) et je rêve d'une tablette graphique ! A côté de ça, je suis friande des films (un peu des séries et anime) Je lis aussi pas mal de manga, bien que ma consommation ait grandement diminué. Je joue aussi aux jeux videos.
QUALITÉS/DÉFAUTS : C'est difficile de se décrire soi-même mais bon... Puisque c'est demandé : on me dit souvenant que j'ai toujours le sourire, de quoi mettre de bonne humeur les gens. Mais je sais aussi très bien garder mon sérieux. Je ne mâche pas mes mots, je dis directement ce que je pense ce qui, parfois, me fait manquer de tact. Pour autant, je ne mords pas, bien au contraire. Je suis toujours prête à aider quand on me sollicite. :)
ETUDES/PROFESSION : Je suis dans le milieu médical.
ORIGINE DU PSEUDO : Vous vous souvenez de ceci ? Bah, voilà. Et Booh, parce que l'on m'a toujours appelé ainsi. (Oui, j'aime pop de nulle-part pour effrayer les gens)
HOBBIES : J'aime beaucoup écrire pour me détendre et me projeter dans l'univers de mes personnages. Mais ce n'est pas tout. J'aime particulièrement ce qui touche aux travaux manuels comme la pâte polymère ou encore l'origami. J'apprécie dessiner. (J'ai d'ailleurs reçu récemment mes promarker **) et je rêve d'une tablette graphique ! A côté de ça, je suis friande des films (un peu des séries et anime) Je lis aussi pas mal de manga, bien que ma consommation ait grandement diminué. Je joue aussi aux jeux videos.
QUALITÉS/DÉFAUTS : C'est difficile de se décrire soi-même mais bon... Puisque c'est demandé : on me dit souvenant que j'ai toujours le sourire, de quoi mettre de bonne humeur les gens. Mais je sais aussi très bien garder mon sérieux. Je ne mâche pas mes mots, je dis directement ce que je pense ce qui, parfois, me fait manquer de tact. Pour autant, je ne mords pas, bien au contraire. Je suis toujours prête à aider quand on me sollicite. :)
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Pas très bon. Mais j'arrive à déchiffrer certaines parties. Par exemple, je suis incaapble d'en créer un moi-même. Par contre, je sais en déchiffrer un déjà tout fait (en partie) et je peux les utiliser pour les combiner par exemple.
NIVEAU DE GRAPHISME : Nulle aussi. J'ai que photofiltre et j'avoue que j'aimerais bien toucher à photoshop (moi qui aime bien dessiner !)
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
si tu étais...
UN ANIMAL : Un Lynx.
UN OBJET : Un stylo.
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : L'Air.
UNE COULEUR : Violet.
UNE CÉLÉBRITÉ : Miyazaki.
UN(E) FILM/SÉRIE : Harry Potter. (Toute mon enfance. /sbaf)
UNE MUSIQUE : Muse, Knights Of Cydonia.
UN VERBE : Être.
UN FRUIT : Abricot.
UN LÉGUME : Courgette.
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Sur Google.
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Pour avoir de l'aide, mais aussi en donner (si j'y arrive) et surtout, m'améliorer, apprendre. (Photoshooop **)
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Bonne, forcément, puisque je me suis inscrite.
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? J'ai besoin d'approfondir ma visite pour ça. ^^
CODE DU RÈGLEMENT :
aed pour epicode