Présentation
Nom : Laura
Études/Métier : Études en webdesign
Hobbies : Le RP pour commencer, l'écriture talonnant celui-ci de près.
Qualités/Défauts : Je ne suis absolument pas douée pour me juger moi-même - je n'ose imaginer combien de fois vous avez dû lire cette phrase, les anciens xD Assez perfectionniste, je ne sais pas si c'est une qualité ou un défaut, curieuse, et euh... Vous verrez ?
Études/Métier : Études en webdesign
Hobbies : Le RP pour commencer, l'écriture talonnant celui-ci de près.
Qualités/Défauts : Je ne suis absolument pas douée pour me juger moi-même - je n'ose imaginer combien de fois vous avez dû lire cette phrase, les anciens xD Assez perfectionniste, je ne sais pas si c'est une qualité ou un défaut, curieuse, et euh... Vous verrez ?
Mes talents
Niveau en Graphisme : Intermédiaire
Niveau en codage : Intermédiaire
Mes créations :
Niveau en codage : Intermédiaire
Mes créations :
- Spoiler:
- Je suis trop timide pour ça, un jour peut-être ♥
Moi et Epicode
Comment avez-vous connu le forum ? À vrai dire, je l'ai connu à ses touuuuuus débuts... Mais mon compte a été supprimé durant ma passe loin des forums :s
Pourquoi t'es-tu inscrit ? La curiosité ? ( a ) Redécouvrir une communauté que j'avais énormément appréciée à l'époque, même si étant du genre "timide" je ne postais pas beaucoup !
Quelle est ta première impression sur le forum ? Il est toujours plus beau ♥
As-tu une question, une suggestion ? Aucune non !
Code du règlement :
Pourquoi t'es-tu inscrit ? La curiosité ? ( a ) Redécouvrir une communauté que j'avais énormément appréciée à l'époque, même si étant du genre "timide" je ne postais pas beaucoup !
Quelle est ta première impression sur le forum ? Il est toujours plus beau ♥
As-tu une question, une suggestion ? Aucune non !
Code du règlement :
aed pour epicode