Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté d'entraide dédiée à la création de forums en tous genres

AccueilFAQRechercherMembresGroupes
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Lena'
Newbie
PointsCodes :
-49
Lena'
Présentation

Nom : Laura
Études/Métier : Études en webdesign
Hobbies : Le RP pour commencer, l'écriture talonnant celui-ci de près.
Qualités/Défauts : Je ne suis absolument pas douée pour me juger moi-même - je n'ose imaginer combien de fois vous avez dû lire cette phrase, les anciens xD Assez perfectionniste, je ne sais pas si c'est une qualité ou un défaut, curieuse, et euh... Vous verrez ?
Mes talents
Niveau en Graphisme : Intermédiaire
Niveau en codage : Intermédiaire
Mes créations :
Spoiler:
Mon forum : /
Moi et Epicode
Comment avez-vous connu le forum ? À vrai dire, je l'ai connu à ses touuuuuus débuts... Mais mon compte a été supprimé durant ma passe loin des forums :s
Pourquoi t'es-tu inscrit ? La curiosité ? ( a ) Redécouvrir une communauté que j'avais énormément appréciée à l'époque, même si étant du genre "timide" je ne postais pas beaucoup !
Quelle est ta première impression sur le forum ? Il est toujours plus beau ♥
As-tu une question, une suggestion ? Aucune non !
Code du règlement :
aed pour epicode
Heaven
Ancien.ne du staff
PointsCodes :
7790
Heaven
Bienvenue parmi nous =)
Tout est en ordre, je te valide et te laisse profiter du forum.

Tu RP sur quel genre de forum ?
Jamy
Very Important People
PointsCodes :
3360
Jamy
Bienvenue ! : D
J'espère que tu aimeras cette communauté ! ;)

Mais il ne faut pas être timide, participes à la vie du forum, tu vas voir, y'a rien de bien méchant à cela, et les membres sont gentils ! Présentation de Lena' 3488708190

Si on peut faire quoi que ce soit pour t'aider, n'hésites pas à solliciter le staff ! Présentation de Lena' 1840524174

webdesign, à mon avis, tu dois avec des compétences plus que intermédiaire non ? Présentation de Lena' 3488708190
Lena'
Newbie
PointsCodes :
-49
Lena'
Merci beaucoup toutes les deux ♥️

J'ai été sur un peu tout, niveau forum RP - excepté le fantastique, je n'en ai trouvé aucun pour lequel j'avais un réel coup de coeur, ou alors ils étaient morts, ou alors je n'avais pas assez de temps à y consacrer... T^T

Et je vais essayer Jamy ! Pour le webdesign, je n'ai fait qu'une demi-année, que je vais essayer de reprendre cette année-ci (Je me décourage quand le rythme de la classe est beaucoup trop lent comparé au mien, ahem). Du coup avec Photoshop je me débrouille très bien, mais je suis, je l'avoue, partisane du moindre effort - j'aime la sobriété 8D Et avec le codage, je connais l'HTML, le CSS, mais n'ayant aucune connaissance solide en javascript et autres, je ne sais pas si je peux dire que je suis plus qu'intermédiaire Présentation de Lena' 3655035957
Contenu sponsorisé