Présentation de Oreste
PRÉNOM : Oreste
ETUDES/PROFESSION :L3 Lettres-Anglais
ORIGINE DU PSEUDO : le mythe ? Sans raison particulière malheureusement, pas de belle histoire ici.
HOBBIES : Binge-watching de série, empaller des boîtes thés que je boirais jamais parce qu'elles sont jolies, pourchasser les fleuristes et jamais acheter la plante que je dis que j'achèterai depuis des mois.
QUALITÉS/DÉFAUTS :Je préfère dire que je ferai des choses plutôt que de vraiment les faire, je veux toujours apprendre de nouvelles choses, je suis généralement très mauvaise à ces choses mais je finis toujours par y revenir comme la maso que je suis. Je peux continuer longtemps
ETUDES/PROFESSION :L3 Lettres-Anglais
ORIGINE DU PSEUDO : le mythe ? Sans raison particulière malheureusement, pas de belle histoire ici.
HOBBIES : Binge-watching de série, empaller des boîtes thés que je boirais jamais parce qu'elles sont jolies, pourchasser les fleuristes et jamais acheter la plante que je dis que j'achèterai depuis des mois.
QUALITÉS/DÉFAUTS :Je préfère dire que je ferai des choses plutôt que de vraiment les faire, je veux toujours apprendre de nouvelles choses, je suis généralement très mauvaise à ces choses mais je finis toujours par y revenir comme la maso que je suis. Je peux continuer longtemps
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Presque nul, mais c'est tout l'intérêt d'être ici.
NIVEAU DE GRAPHISME :Je me débrouille mais seulement en avatar 200x320 so far
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
si tu étais...
UN ANIMAL : un éléphant
UN OBJET : un mug avec des chats dessus
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : Air
UNE COULEUR : Pourpre
UNE CÉLÉBRITÉ : Emma Watson
UN(E) FILM/SÉRIE : Doctor Who
UNE MUSIQUE : Halsey, Ghost
UN VERBE : Singer
UN FRUIT : Cerise
UN LÉGUME :Carotte
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Un ami m'a donné le lien
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Je suis une nouvelle passion pour le code et j'observe pour apprendre.
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ?Jamais vu un formulaire si long (comment ça c'est ma faute ) Plus sérieusement, je découvre seulement que vous existez mais je suis assez épatée.
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Pas pour le moment.
CODE DU RÈGLEMENT :
Merci de m'accueillir parmi vous les loulous, j'ai hâte de faire le tour
aed pour epicode