Présentation
Nom : Roxanne
Études/Métier : Aucun.
Hobbies : Lecture, jeux vidéos, séries, codages, écritures, cuisine...
Qualités/Défauts :
Qualité : Généreuse, à l'écoute d'autrui, ouverte d'esprit, amusante (?) et OPTIMISTE ! o/
Défaut : Minutieuse, rancunière, trop ambitieuse, solitaire.
Études/Métier : Aucun.
Hobbies : Lecture, jeux vidéos, séries, codages, écritures, cuisine...
Qualités/Défauts :
Qualité : Généreuse, à l'écoute d'autrui, ouverte d'esprit, amusante (?) et OPTIMISTE ! o/
Défaut : Minutieuse, rancunière, trop ambitieuse, solitaire.
Mes talents
Niveau en Graphisme : Intermédiaire
Niveau en codage : Intermédiaire
Mes créations :
Niveau en codage : Intermédiaire
Mes créations :
- Spoiler:
- J'ai prévilégié les liens pour permettre une meilleure visibilité.
PS : Il s'agit de screens de fiches déjà codés. Le copyright a été coller via photoshop pour éviter le plagiat. Je n'ai jamais eu l'habitude de copyrighter mes fiches. Surtout lorsque je suis la seule à les utiliser. xD
• Come little children
• Run!!!
• Identity
• The Fox
• Bubblegum bitch
• Grace's secret
Moi et Epicode
Comment avez-vous connu le forum ? Via les partenaires d'un autre forum.
Pourquoi t'es-tu inscrit ? Pour enrichir mes connaissances et offrir mon aide à qui en veut bien.
Quelle est ta première impression sur le forum ? TRÈS BEAU ! Franchement, il est doux pour l'oeil. Très agréable et il me semble très complet. J'ai hâte de le parcourir un peu plus en profondeur. ( Ça ne fait pas un peu pervers ? )
As-tu une question, une suggestion ? Aucune pour le moment.
Code du règlement :
Pourquoi t'es-tu inscrit ? Pour enrichir mes connaissances et offrir mon aide à qui en veut bien.
Quelle est ta première impression sur le forum ? TRÈS BEAU ! Franchement, il est doux pour l'oeil. Très agréable et il me semble très complet. J'ai hâte de le parcourir un peu plus en profondeur. ( Ça ne fait pas un peu pervers ? )
As-tu une question, une suggestion ? Aucune pour le moment.
Code du règlement :
aed pour epicode