Bunny
PRÉNOM : Bunny
ETUDES/PROFESSION : Infirmière auxiliaire
ORIGINE DU PSEUDO : C'est une partie de ma première adresse couriel hotmail, que j'ai utilisé extrêmement longtemps avant de comprendre que cela ne faisait pas très professionnel sur un C.V. Inspiré de Mini Bunny de Sailor moon, qui était une partie intégrante de ma vie de jeune enfant xD
HOBBIES : J'ai des passions assez passagères, qui revienne au fil du temps, mais le rp majoritairement.
QUALITÉS/DÉFAUTS :Ouf! À l'écoute, très généreuse et vraiment curieuse! J'ai un don inné pour la patience, heureusement, parce que je galère au niveau du graphisme et du codage...
Je suis assez indépendante et je déteste admettre que j'ai besoin d'aide, alors je préfère farfouiller un peu partout, me démolir le crâne pour comprendre des choses que je ne saisis absolument pas, au lieu de demander tout simplement. Pourquoi faire simple quand on peu faire compliquer..? -_-
ETUDES/PROFESSION : Infirmière auxiliaire
ORIGINE DU PSEUDO : C'est une partie de ma première adresse couriel hotmail, que j'ai utilisé extrêmement longtemps avant de comprendre que cela ne faisait pas très professionnel sur un C.V. Inspiré de Mini Bunny de Sailor moon, qui était une partie intégrante de ma vie de jeune enfant xD
HOBBIES : J'ai des passions assez passagères, qui revienne au fil du temps, mais le rp majoritairement.
QUALITÉS/DÉFAUTS :Ouf! À l'écoute, très généreuse et vraiment curieuse! J'ai un don inné pour la patience, heureusement, parce que je galère au niveau du graphisme et du codage...
Je suis assez indépendante et je déteste admettre que j'ai besoin d'aide, alors je préfère farfouiller un peu partout, me démolir le crâne pour comprendre des choses que je ne saisis absolument pas, au lieu de demander tout simplement. Pourquoi faire simple quand on peu faire compliquer..? -_-
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Débutante : Je sais me retrouver dans un code et le modifier légèrement. Sinon, je suis une patate...
NIVEAU DE GRAPHISME : Débutante : Je me débrouillais bien avec Photoshop... mais avec Photfiltre c'est assez galère, alors je repars de presque zéro.
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
- Hum... Je ne crois pas que cela en vaille réellement la peine...
si tu étais...
UN ANIMAL : Je serais un cheval
UN OBJET : Je serais un lit
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : Je serais le feu
UNE COULEUR : Je serais violet
UNE CÉLÉBRITÉ : Je serais Taylor Swift
UN(E) FILM/SÉRIE : Je serais le seigneur des annaux
UNE MUSIQUE : Je serais classique
UN VERBE : Je serais rêver
UN FRUIT : Je serais un ananas
UN LÉGUME : Je serais un concombre
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? En recherchant un codage sur google
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Le forum est super et ça fait un moment que je pense à m'inscrire, mais que je repousse... Je souhaite surtout apprendre à faire du codage, vu que je suis complètement nulle.
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ?Très beau et complet.
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Pas pour le moment.
CODE DU RÈGLEMENT : (lisez bien les DEUX règlements !)
aed pour epicode