Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté d'entraide dédiée à la création de forums en tous genres

AccueilFAQRechercherMembresGroupes
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Bunny
Newbie
PointsCodes :
10
Bunny

Bunny

PRÉNOM : Bunny
ETUDES/PROFESSION : Infirmière auxiliaire
ORIGINE DU PSEUDO : C'est une partie de ma première adresse couriel hotmail, que j'ai utilisé extrêmement longtemps avant de comprendre que cela ne faisait pas très professionnel sur un C.V. Inspiré de Mini Bunny de Sailor moon, qui était une partie intégrante de ma vie de jeune enfant  xD
HOBBIES : J'ai des passions assez passagères, qui revienne au fil du temps, mais le rp majoritairement.
QUALITÉS/DÉFAUTS :Ouf! À l'écoute, très généreuse et vraiment curieuse! J'ai un don inné pour la patience, heureusement, parce que je galère au niveau du graphisme et du codage...

Je suis assez indépendante et je déteste admettre que j'ai besoin d'aide, alors je préfère farfouiller un peu partout, me démolir le crâne pour comprendre des choses que je ne saisis absolument pas, au lieu de demander tout simplement. Pourquoi faire simple quand on peu faire compliquer..? -_-

Mes talents

NIVEAU DE CODAGE : Débutante : Je sais me retrouver dans un code et le modifier légèrement. Sinon, je suis une patate...
NIVEAU DE GRAPHISME : Débutante : Je me débrouillais bien avec Photoshop... mais avec Photfiltre c'est assez galère, alors je repars de presque zéro.
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
Spoiler:
MON FORUM : Ce n'est pas mon forum et je viens d'être promue suite à certains problèmes, donc pour l'instant je ne ferais pas de pub ;)

si tu étais...

UN ANIMAL : Je serais un cheval
UN OBJET : Je serais un lit
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : Je serais le feu
UNE COULEUR : Je serais violet
UNE CÉLÉBRITÉ : Je serais Taylor Swift
UN(E) FILM/SÉRIE : Je serais le seigneur des annaux
UNE MUSIQUE : Je serais classique
UN VERBE : Je serais rêver
UN FRUIT : Je serais un ananas
UN LÉGUME : Je serais un concombre

Toi et Epicode

COMMENT L'AS-TU CONNU ? En recherchant un codage sur google
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Le forum est super et ça fait un moment que je pense à m'inscrire, mais que je repousse... Je souhaite surtout apprendre à faire du codage, vu que je suis complètement nulle.
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ?Très beau et complet.
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Pas pour le moment.
CODE DU RÈGLEMENT : (lisez bien les DEUX règlements !)

aed pour epicode

Awful
Ancien.ne du staff
PointsCodes :
1240
Awful
Bienvenue !
Ah, Sailor Moon, le dessin animé de mon enfance xD
En tout cas tu es au bon endroit pour apprendre à coder ! Présentation de Bunny 665834366
Jamy
Very Important People
PointsCodes :
3360
Jamy
Bienvenue sur épicode ! :D

Tu es au bon endroit pour apprendre, ça oui ! Présentation de Bunny 2130634661 Mais n'hésites pas à solliciter de l'aide ! Je vois ce que tu veux dire avec l'indépendance et chercher par soi même, c'est bien aussi, on retient mieux les choses. Mais échanger avec d'autres c'est quand même bien aussi pour apprendre !! Présentation de Bunny 3488708190

N'hésites pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit ! Présentation de Bunny 1840524174
Bunny
Newbie
PointsCodes :
10
Bunny
Marchi pour les mots de bienvenues ;)

Effectivement, à bien regarder, c'est claire que je suis au bon endroit pour apprendre les bases, il y a tellement de trucs!! Et il est évident que je ne pourrais pas avancé si je ne demande pas d'aide... C'est du total chinois xD On va farfouillé un peu avant, pour mieux connaitre le forum et on se lancera par la suite!

Merci encore, cette fois pour la validation rapide! :3
Contenu sponsorisé