Présentation
Nom : Amandine
Études/Métier : Etudiante en Animation 3D
Hobbies : Dessin, 3D, Lire, Ecrire
Qualités/Défauts : Je suis particulièrement impulsive, bien que maintenant, j'arrive à me contrôler. Mon deuxième nom est Paresse. J'aime beaucoup rire et faire de nouvelles connaissances malgré ma timidité maladive. J'ai la fâcheuse manie de vouloir me faire passer pour un homme sur le net haha. Je ne sais pas trop quoi dire d'autre ...
Études/Métier : Etudiante en Animation 3D
Hobbies : Dessin, 3D, Lire, Ecrire
Qualités/Défauts : Je suis particulièrement impulsive, bien que maintenant, j'arrive à me contrôler. Mon deuxième nom est Paresse. J'aime beaucoup rire et faire de nouvelles connaissances malgré ma timidité maladive. J'ai la fâcheuse manie de vouloir me faire passer pour un homme sur le net haha. Je ne sais pas trop quoi dire d'autre ...
Mes talents
Niveau en Graphisme : Intermédiaire
Niveau en codage : Débutant
Mes créations :
Niveau en codage : Débutant
Mes créations :
- Spoiler:
- Mes deux derniers dessins postés sur DeviantART
Moi et Epicode
Comment avez-vous connu le forum ? Je l'ai découvert il y a un moment en cherchant des codes LDDs.
Pourquoi t'es-tu inscrit ? J'aimerai pouvoir utiliser certains de vos codes mais la principale raison reste la curiosité. J'aime beaucoup voir les codes ou graphismes des membres, c'est très intéressant et enrichissant.
Quelle est ta première impression sur le forum ? La communauté a l'air particulièrement sympa.
As-tu une question, une suggestion ? Rien de tel.
Code du règlement :
Pourquoi t'es-tu inscrit ? J'aimerai pouvoir utiliser certains de vos codes mais la principale raison reste la curiosité. J'aime beaucoup voir les codes ou graphismes des membres, c'est très intéressant et enrichissant.
Quelle est ta première impression sur le forum ? La communauté a l'air particulièrement sympa.
As-tu une question, une suggestion ? Rien de tel.
Code du règlement :
aed pour epicode