Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté d'entraide dédiée à la création de forums en tous genres

AccueilFAQRechercherMembresGroupes
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Askaa
Newbie
PointsCodes :
16
Askaa

Présentation d'Askaa

PRÉNOM : Cassandre
ETUDES/PROFESSION : LCE 1 anglais
ORIGINE DU PSEUDO : mon surnom habituel sur les fow
HOBBIES : la gym, la danse, les séries, les films, le rpg, etc.
QUALITÉS/DÉFAUTS : euh... pas super patiente, pas super motivée (surtout dans les études), trop laxiste, mais quand même sympas, dynamique, tout ça tout ça

Mes talents

NIVEAU DE CODAGE : aucun niveau, le néant, le vide total
NIVEAU DE GRAPHISME :bof bof, j'ai eu graphé par le passé, mais je n'ai jamais été méga douée. Pour dire vrai je ne suis pas super autodidacte et je n'ai jamais eu de prof donc bon...
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
Spoiler:

MON FORUM : je n'ai pas forum, j'aimerais, mais je ne sais ni coder, ni grapher :')

si tu étais...

UN ANIMAL : j'sais pas, n'importe lequel, tant qu'il ne va pas en cours. Enfin non, presque tout sauf ce qui est reptile / moche / venimeux. En gros un chat c'est bien.
UN OBJET : Un mixeur  Askaa 2702564696
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : le feeeeu
UNE COULEUR : rouge bordeaux #33
UNE CÉLÉBRITÉ : Chloé Moretz parce qu'elle est trop jolie, ou alors Shailene Woodley. Or alors... non, je ne sais plus
UN(E) FILM/SÉRIE : oula, juste un, c'est pas possible ! Film : Star Labyrinthe des Caraïbes Games.... Série : Game of Versailles :3 (GOT + Versailles)
UNE MUSIQUE : Aïe. J'dirais... N'importe laquelle de Sia ou de Woodkid ♥️
UN VERBE : Aider
UN FRUIT : La framboise
UN LÉGUME : Le concombre :')

Toi et Epicode

COMMENT L'AS-TU CONNU ? Bouche à oreille
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Parce que j'aimerais un minimum savoir coder, et je compte apprendre seule en me basant sur les codes en LS :)