Présentation de Lyxiae
PRÉNOM : Marjolaine.
ETUDES/PROFESSION : Infographiste en Animation 3D et effets spéciaux.
ORIGINE DU PSEUDO : Aucune espèce d'idée, je l'utilise partout depuis des années.
HOBBIES : Dessin, Écriture (RP et autres), Lecture, Cinéma et séries (beaucoup), Musique (pratique et écoute), Cuisine, Audiovisuel...
QUALITÉS/DÉFAUTS : Euh, pff, je sais pas. Je suis très ouverte et sensible aux problématiques des gens. Je suis curieuse, dans le bon sens du terme, généreuse, je m'implique beaucoup aussi.
Mais je suis une grande angoissée de nature, c'est communicatif, il paraît que j'ai l'air froide aussi, et je dois être assez maladroite en communication.
ETUDES/PROFESSION : Infographiste en Animation 3D et effets spéciaux.
ORIGINE DU PSEUDO : Aucune espèce d'idée, je l'utilise partout depuis des années.
HOBBIES : Dessin, Écriture (RP et autres), Lecture, Cinéma et séries (beaucoup), Musique (pratique et écoute), Cuisine, Audiovisuel...
QUALITÉS/DÉFAUTS : Euh, pff, je sais pas. Je suis très ouverte et sensible aux problématiques des gens. Je suis curieuse, dans le bon sens du terme, généreuse, je m'implique beaucoup aussi.
Mais je suis une grande angoissée de nature, c'est communicatif, il paraît que j'ai l'air froide aussi, et je dois être assez maladroite en communication.
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Débutante, j'en fais de façon théorique (via des sites d'apprentissage) mais je n'ai jamais vraiment appliqué la chose concrètement hors de exercices.
NIVEAU DE GRAPHISME : Entre débutante et intermédiaire. Je connais très bien photoshop de par mon métier mais j'ai arrêté le graphisme en tant que tel il y a longtemps. Je reprends petit à petit.
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
- Quelques avatars pour me remettre en piste, c'est juste un début.
si tu étais...
UN ANIMAL : Un Shiba. Ou un Corgi.
UN OBJET : Un carnet.
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : L'air.
UNE COULEUR : Noir. (Oui je sais c'est pas une couleur)
UNE CÉLÉBRITÉ : Viola Davis. Le choix est dur mais disons ça.
UN(E) FILM/SÉRIE : Euuuh c'est grave dur. 5eme élément pour le film, pour la série disons Jessica Jones mais le choix est difficile.
UNE MUSIQUE : Spellbound de Siouxsie and the Banshees.
UN VERBE : Écrire.
UN FRUIT : Le melon.
UN LÉGUME : Le poivron.
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Ca fait des années que je vois passer des codages avec le nom d'Epicode dessus, que j'entends des gens en parler.
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Parce que je me suis mise au codage il y a quelques temps, et que je me remets doucement au graphisme. Du coup, pourquoi pas ?
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? J'aime beaucoup le côté épuré mais class du design, c'est joli sans en faire trop. Globalement c'est intimidant vu le nombre de membres et tout, pour s'intégrer, participer etc, mais c'est le lot de tous les grosses communautés, haha.
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Pas vraiment.
CODE DU RÈGLEMENT : (lisez bien les DEUX règlements !)
aed pour epicode