AciidCake
PRÉNOM : Capucine
ETUDES/PROFESSION :Simple lycéenne, en série générale. :3
ORIGINE DU PSEUDO : Aucune, simple idée sortie de ma petite tête. Les deux "i" de Aciid? Tout simplement parce que quand j'ai voulu m'inscrire sur un jeu le pseudo en question n'était pas dispo, une voyelle en plus et ça passait crème... c'est resté. x) Mais d'habitude, mes pesudos types comportent le mot "Coffee".
HOBBIES : Dessin, lecture, dessin, RPGs, dessin.
QUALITÉS/DÉFAUTS : Euuuh... Appliquée, indépendante, immature, facilement agacée, changeante, souvent indécise.
ETUDES/PROFESSION :Simple lycéenne, en série générale. :3
ORIGINE DU PSEUDO : Aucune, simple idée sortie de ma petite tête. Les deux "i" de Aciid? Tout simplement parce que quand j'ai voulu m'inscrire sur un jeu le pseudo en question n'était pas dispo, une voyelle en plus et ça passait crème... c'est resté. x) Mais d'habitude, mes pesudos types comportent le mot "Coffee".
HOBBIES : Dessin, lecture, dessin, RPGs, dessin.
QUALITÉS/DÉFAUTS : Euuuh... Appliquée, indépendante, immature, facilement agacée, changeante, souvent indécise.
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : NUL. Dans le sens 0, je ne sais absolument rien faire.
NIVEAU DE GRAPHISME :Faible. :/
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
- Je vous mets un dessin réalisé cet été ^^
si tu étais...
UN ANIMAL : Un caracal.
UN OBJET : Un pinceau, ou une plume(à dessin).
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : Eau. Direct. °u°
UNE COULEUR : ...turquoise.
UNE CÉLÉBRITÉ : Aucune idée. Franchement. °___°
UN(E) FILM/SÉRIE : Mon voisin Totoro :')
UNE MUSIQUE : Plein. Mais du coup, je vous mets celle dont je ne peux plus me passer :') Alan Walker - Sing Me To Sleep (marshmello Remix)
UN VERBE : Être, ou Vivre.
UN FRUIT : Une figue.
UN LÉGUME : Un piment. De ceux qui piquent pas. :')
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? J'en ai pas mal entendu parler, jusqu'à ce qu'une amie s'y inscrive. C'est ce qui m'a poussée à faire le pas.
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Pour apprendre le code et le graphisme. J'aimerais me débrouiller, ne pas toujours nécessiter l'aide de quelqu'un derrière moi et pouvoir réaliser mes propres créations sans forcément la marque d'un autre.
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Sympa, accueillant, j'ai tout de suite le sentiment que ce n'est pas un truc créé à la va-vite par des personnes qui n'ont que deux ou trois notions de base. C'est un travail de pro les gars, j'vous admire, genre vraiment beaucoup
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Nada.
CODE DU RÈGLEMENT : (lisez bien les DEUX règlements !)
aed pour epicode