Présentation
Nom : Matéo
Études/Métier : 3ème (collège)
Hobbies : Jeux-vidéo, informatique, électronique, modélisation 3D (Blender FTW) et parkour
Qualités/Défauts : Je suis égocentrique, dur à cuir( moustache :3)e, et j'ai un considérable besoin d'attention. Mais je suis charismatique, enjoué et très beau parleur (très beau tout court d'ailleurs fuiiiit)
Et je suis toujours là pour aider les gens ^^ (j'peux être un peu froid des fois, mais ça s'appelle l'amour vache ♥)
Études/Métier : 3ème (collège)
Hobbies : Jeux-vidéo, informatique, électronique, modélisation 3D (Blender FTW) et parkour
Qualités/Défauts : Je suis égocentrique, dur à cuir( moustache :3)e, et j'ai un considérable besoin d'attention. Mais je suis charismatique, enjoué et très beau parleur (très beau tout court d'ailleurs fuiiiit)
Et je suis toujours là pour aider les gens ^^ (j'peux être un peu froid des fois, mais ça s'appelle l'amour vache ♥)
Mes talents
Niveau en Graphisme : Aucune connaissance (j'sais toujours pas colorier sans dépasser :c)
Niveau en codage : Débutant
Mes créations :
Niveau en codage : Débutant
Mes créations :
- Spoiler:
- Mon magnifique art ♥
Moi et Epicode
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce au code que quelqu'un a utilisé sur un autre fofo
Pourquoi t'es-tu inscrit ? Parce que le web ça a beau être kk, ça fait des trucs bo *^*
Quelle est ta première impression sur le forum ? Hmm... Cool :D
As-tu une question, une suggestion ? Nan ^^
Code du règlement :
Pourquoi t'es-tu inscrit ? Parce que le web ça a beau être kk, ça fait des trucs bo *^*
Quelle est ta première impression sur le forum ? Hmm... Cool :D
As-tu une question, une suggestion ? Nan ^^
Code du règlement :
aed pour epicode