Présentation de Kazaar
PRÉNOM : Kazaar
ETUDES/PROFESSION : Institutrice
ORIGINE DU PSEUDO : c'est le nom d'un café que j'aime particulièrement et que je trouvais très stylé.
HOBBIES : RPG, les arts manuels (perles à repasser, DIY de toute forme)
QUALITÉS/DÉFAUTS : Je dirai que je suis passablement têtue : quand j'ai une idée en tête je l'ai rarement ailleurs xD. Mais je suis attentive aux autres, à l'écoute, patiente, un peu bordélique mais toujours optimiste.
ETUDES/PROFESSION : Institutrice
ORIGINE DU PSEUDO : c'est le nom d'un café que j'aime particulièrement et que je trouvais très stylé.
HOBBIES : RPG, les arts manuels (perles à repasser, DIY de toute forme)
QUALITÉS/DÉFAUTS : Je dirai que je suis passablement têtue : quand j'ai une idée en tête je l'ai rarement ailleurs xD. Mais je suis attentive aux autres, à l'écoute, patiente, un peu bordélique mais toujours optimiste.
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Basique. Je sais créer des tableaux, jouer dans les codes existants pour en tirer le meilleur mais ce n'est pas très poussé je l'avoue.
NIVEAU DE GRAPHISME : Inexistant. Paint est mon meilleur ami. On m'a déjà jeté des tomates, oui oui....
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
- Aucune
si tu étais...
UN ANIMAL : Maître Goupil
UN OBJET : un mug
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : le feu
UNE COULEUR : orange !
UNE CÉLÉBRITÉ : Diana Gabaldon
UN(E) FILM/SÉRIE : Black Book (ça ne rime à rien mais on se marre bien)
UNE MUSIQUE : Ain't Your Mamma de JLO
UN VERBE : Rire
UN FRUIT : une framboise
UN LÉGUME : une carotte
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? par des amies qui se sont inscrites et me l'ont vivement conseillé
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? parce que la communauté a l'air sympa et certains concours sont très attractifs
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Qu'est-ce qu'il est beau !! Le design est sublime
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Non
CODE DU RÈGLEMENT :
aed pour epicode