Présentation d'InvalidSod
PRÉNOM : ...vous ne saurez pas !
ETUDES/PROFESSION : Collégienne
ORIGINE DU PSEUDO : Au début, sur un autre site, je voulais m'appeler Error404 (bonjour l'originalité !), mais il était déjà pris. Alors j'ai marqué Invalid, puis trois lettres au pif. Ça a donné InvalidSod. Et c'est resté !
HOBBIES : Lire, écrire, dessiner... toussa, toussa !
QUALITÉS/DÉFAUTS : Parfaite ! /SBAM/
ETUDES/PROFESSION : Collégienne
ORIGINE DU PSEUDO : Au début, sur un autre site, je voulais m'appeler Error404 (bonjour l'originalité !), mais il était déjà pris. Alors j'ai marqué Invalid, puis trois lettres au pif. Ça a donné InvalidSod. Et c'est resté !
HOBBIES : Lire, écrire, dessiner... toussa, toussa !
QUALITÉS/DÉFAUTS : Parfaite ! /SBAM/
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : modifier des codes déjà existants, que ce soit les couleurs, les tailles, les emplacement ou mêmes les formes, je peux. Mais créer moi-même un codage, je n'ai jamais essayé...
NIVEAU DE GRAPHISME : je ne sais pas trop où je me situe, mais je maîtrise les C4D, les différents calques, les textures, ainsi que les brushs. J'ai encore un peu de mal avec les typographies. J'utilise Gimp.
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
- Il y aurait beaucoup trop de choses à montrer xD Mais voici ma dernière bannière en date :
(il y a des choses à modifier, notamment la typo')
Après retouches :
si tu étais...
UN ANIMAL : le renard, mon animal totem. Ou le loup.
UN OBJET : un ordinateur, voyons !
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : l'air, car je suis toujours à virevolter un peu partout.
UNE COULEUR : le noir. Sombre mais so chic.
UNE CÉLÉBRITÉ : //
UN(E) FILM/SÉRIE : //
UNE MUSIQUE : Wolf In Sheep's Clothing — Set it Off
UN VERBE : créer
UN FRUIT : la délicieuse fraise.
UN LÉGUME : ...j'aime pas les légumes.
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? grâce à des éléments utilisés dans les forums où je suis.
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? j'ai envie d'apprendre à coder et à mieux grapher.
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? "WOAAAH, c'est BEAU"
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Aucune !
CODE DU RÈGLEMENT : (lisez bien les DEUX règlements !)
aed pour epicode