Présentation de Larya
PRÉNOM : Estelle
ETUDES/PROFESSION : Lycée, filière S
ORIGINE DU PSEUDO : Un de mes nombreux personnages ~
HOBBIES : Manger (?), dessiner, chanter... je sais pas moi x)
QUALITÉS/DÉFAUTS : Le travail, quand il y a quelque chose à faire, je le fais, mais même quand il n'y a rien, je trouve quelque chose, ça a tendance à agacer les gens ^^' sinon, je pense que, pour certaines personnes, je peux vraiment être lourde des fois, pas volontairement mais bon :/
ETUDES/PROFESSION : Lycée, filière S
ORIGINE DU PSEUDO : Un de mes nombreux personnages ~
HOBBIES : Manger (?), dessiner, chanter... je sais pas moi x)
QUALITÉS/DÉFAUTS : Le travail, quand il y a quelque chose à faire, je le fais, mais même quand il n'y a rien, je trouve quelque chose, ça a tendance à agacer les gens ^^' sinon, je pense que, pour certaines personnes, je peux vraiment être lourde des fois, pas volontairement mais bon :/
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Alors, vraiment ? Nul, rien, niet, nada. J'arrive à comprendre plusieurs balises mais je suis incapable de coder ._.
NIVEAU DE GRAPHISME : Je me débrouille, mais je graphe de moins en moins, je dois avoir 3 créations en 2015 et 2 en 2016 (mon kit quoi) ^^"
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
si tu étais...
UN ANIMAL : Une libellule
UN OBJET : Une couette
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : L'air
UNE COULEUR : Le gris
UNE CÉLÉBRITÉ : ...
UN(E) FILM/SÉRIE : Pokémon
UNE MUSIQUE : On love : Eros
UN VERBE : Tomber
UN FRUIT : Un citron
UN LÉGUME : Un poivron
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? C'est juste que je vous connais depuis plusieurs années déjà x)
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Eh bien, peut-être pour avoir de l'aide pour l'esthétique des forums sur lesquelles je travaille et, qui sait, peut-être pouvoir un peu aider en retour ? ^^
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Mathématiques. Sérieusement, à cause de votre bannière D8 Un petit peu de physique aussi ._.
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Nope ~
CODE DU RÈGLEMENT : (lisez bien les DEUX règlements !)
aed pour epicode