Présentation
Nom : Sarah
Études/Métier : TerminalSTL
Hobbies : Alors, jeux vidéo, tir a l'arc, poterie, dessin, peinture, ecriture, poésie, anime, film, nature, animaux dont surtout félin/reptile, lire, nager ect...
Qualités/Défauts : J'ai une patiente, mais une patiente limité,
J'ai des troubles intentionnels et je fait des fautes,
j'ai tendance a me lancé dans trop de truc d'un coup,
j'ai tendance a absolument tout garder!
après, j'ai envie de dire que c'est a vous de juger, car se voir des qualités/défauts est plus dur que si les autres se faisait leur propre opinion.
Études/Métier : TerminalSTL
Hobbies : Alors, jeux vidéo, tir a l'arc, poterie, dessin, peinture, ecriture, poésie, anime, film, nature, animaux dont surtout félin/reptile, lire, nager ect...
Qualités/Défauts : J'ai une patiente, mais une patiente limité,
J'ai des troubles intentionnels et je fait des fautes,
j'ai tendance a me lancé dans trop de truc d'un coup,
j'ai tendance a absolument tout garder!
après, j'ai envie de dire que c'est a vous de juger, car se voir des qualités/défauts est plus dur que si les autres se faisait leur propre opinion.
Mes talents
Niveau en Graphisme : Intermédiaire
Niveau en codage : Aucune connaissance
Mes créations :
Niveau en codage : Aucune connaissance
Mes créations :
- Spoiler:
- Je vais classé chaque création que je vais vous montrer et je vais pas toute vous les montrer, sinon, ça serais trop long...
Il y a un temps, il m'arrive de prendre des commandes qui m’intéresse. On m'avais demander un jour un kit avatar+signature et une autre commande avec seulement signa sur un autre fofo. Je vous présente les résultat;
de la première commande;
De la seconde commande:
Je fait aussi du digital painting même si ça me prend plusieurs jour;
Voici quatre de mes plus belle création:
Aujourd'hui, j'ai commencé a m'essayer au "line painter" ou un truc dans le genre. Un peu comme le digital painting mais avec des méthode différente, très pratique pour donner des style manga. Voici ma première création:
Voila, je vous ai montré surtout ce qui m'a servie un jour sur telle ou telle forum rp à part la commande ou c'était pour quelqu'un d'autre. Je ne vois pas quel intérêt j'aurais a vous montrer mes peinture, mes dessins ou mes poterie vue que ça vous servirais a rien pour juger de mon niveau.
Moi et Epicode
Comment avez-vous connu le forum ? Via un crédit de fiche de rp de quelqu'un d'un des forum rp où je suis
Pourquoi t'es-tu inscrit ? Car je pense trouver des choses différentes de never utopia (j'entend en libre service, je vais pas passez la même commande sur 2 forums différents), donc un plus grand panel de choix au final
Quelle est ta première impression sur le forum ? Je l'aime bien.
As-tu une question, une suggestion ? nop
Code du règlement :
Pourquoi t'es-tu inscrit ? Car je pense trouver des choses différentes de never utopia (j'entend en libre service, je vais pas passez la même commande sur 2 forums différents), donc un plus grand panel de choix au final
Quelle est ta première impression sur le forum ? Je l'aime bien.
As-tu une question, une suggestion ? nop
Code du règlement :
aed pour epicode