Présentation de Xylonias
PRÉNOM : Bérengère (ouais, je sais.)
ETUDES/PROFESSION :Ebéniste
ORIGINE DU PSEUDO : Oulah, ça date de mon premier Rp sur forum, il me fallait un nom de famille pour un personnage je crois... Et après c'est resté.
HOBBIES : Le sport, le dessin, mes animaux, l'écriture et les jeux vidéos.
QUALITÉS/DÉFAUTS :Impatiente mais attentive,je me vexe facilement mais j'ai tendance à être minutieuse et bornée.
ETUDES/PROFESSION :Ebéniste
ORIGINE DU PSEUDO : Oulah, ça date de mon premier Rp sur forum, il me fallait un nom de famille pour un personnage je crois... Et après c'est resté.
HOBBIES : Le sport, le dessin, mes animaux, l'écriture et les jeux vidéos.
QUALITÉS/DÉFAUTS :Impatiente mais attentive,je me vexe facilement mais j'ai tendance à être minutieuse et bornée.
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Moyen bof bof. On va dire que j'arrive bidouiller des trucs mais je suis incapable de vous faire un code de A à Z.
NIVEAU DE GRAPHISME :Pareil.
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
- Désolée, j'ai rien en stock pour le moment :X
si tu étais...
UN ANIMAL : Un chat
UN OBJET : Une tasse de café
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : Le feu
UNE COULEUR : Vert
UNE CÉLÉBRITÉ :Johnny Depp
UN(E) FILM/SÉRIE : Zootopia /Shingeki No Kyojin
UNE MUSIQUE : Just Right - Got7
UN VERBE : Manger
UN FRUIT : Un Litchi !
UN LÉGUME : Un petit pois
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Pour être franche j'ai déjà été inscrite sur le forum mais c'était il y a peut-être deux ans et j'ai complètement oublié mon pseudo, qui d'ailleurs à du être supprimé depuis.
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ?J'ai arrêté de passer quand j'ai arrêté de Rp mais maintenant que j'ai repris, me revoilà. Désolée de la gêne occasionnée:x
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ?Très attrayant, joli choix de couleur et en plus c'est bien organisé.
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Nop :3
CODE DU RÈGLEMENT :
aed pour epicode