Présentation de Natsumy
PRÉNOM: Caro
ÉTUDES/PROFESSION : Je ne travail pas pour le moment, raisons personnelles.
ORIGINE DU PSEUDO : Très bonne question o_O
HOBBIES : Bien mes hobbits sont Bilbon Sacquet et Frondon Sacq.... Hein??? HA les Hobbies , j'aime aussi les Hobbits xD Du coup mes hob... ce que j'aime quoi...
J'adore lire et regarder la TV surtout tout ce qui est fantastique,sci-fi. Je m'évade aussi par photoshop,j'adore faire des petites créations,je vous montrerais si vous êtes intéressé,autrement je garde pour moi!
J’écris aussi de temps à autre et depuis peu le codage, je m'y intéresse fortement.
QUALITÉS/DÉFAUTS :Ajouter un bon kilo de grande bouche,accompagné d'humour,un soupçon de bonne humeur et vous obtiendrez un mélange délicat d'une Natsumy haute en couleur!
ÉTUDES/PROFESSION : Je ne travail pas pour le moment, raisons personnelles.
ORIGINE DU PSEUDO : Très bonne question o_O
HOBBIES : Bien mes hobbits sont Bilbon Sacquet et Frondon Sacq.... Hein??? HA les Hobbies , j'aime aussi les Hobbits xD Du coup mes hob... ce que j'aime quoi...
J'adore lire et regarder la TV surtout tout ce qui est fantastique,sci-fi. Je m'évade aussi par photoshop,j'adore faire des petites créations,je vous montrerais si vous êtes intéressé,autrement je garde pour moi!
J’écris aussi de temps à autre et depuis peu le codage, je m'y intéresse fortement.
QUALITÉS/DÉFAUTS :Ajouter un bon kilo de grande bouche,accompagné d'humour,un soupçon de bonne humeur et vous obtiendrez un mélange délicat d'une Natsumy haute en couleur!
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Débutant, j'arrive à modifié un codage, mais pas à le créer... Mais je saurais un jour! je saurais
NIVEAU DE GRAPHISME : Intermédiaire je pense à vous de me le dire ;)
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
- Spoiler:
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? En recherchant un forum de code
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ?Je suis en train de creer un petit forum, pour partager mes photos,et j'aimerais qu'il soit à mon goût donc besoin de super codeurs! Ensuite évoluer aussi sur mon graphisme photoshop, il y a surement des personnes qui seront de bon conseils
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ?Animé,coloré... ont ne sait meme pas par ou commencer!
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Pour le moment non, mais si une idée me viens,je ne m'en priverais pas
CODE DU RÈGLEMENT : (lisez bien les DEUX règlements !)
aed pour epicode