Présentation de Kallie
PRÉNOM : Mélissa
ETUDES/PROFESSION :Commerciale en Vins & Spiritueux (oui oui, mon travaille est de boire o/)
ORIGINE DU PSEUDO : Aucune idée, ça fait longtemps, je ne me rappelle plus ...
HOBBIES : Regarder tout plein de séries TV, aller au cinéma, lire de la SF, faire du sport, boire et manger
QUALITÉS/DÉFAUTS : Je suis quelqu'un de plutôt franche et nature, ce qui est à double tranchant et rentre dans les deux cases je dirais. Sinon je suis assez bavarde, mais à l'écoute des gens. Je suis très exigeante, un peu bordélique et plutôt têtue
ETUDES/PROFESSION :Commerciale en Vins & Spiritueux (oui oui, mon travaille est de boire o/)
ORIGINE DU PSEUDO : Aucune idée, ça fait longtemps, je ne me rappelle plus ...
HOBBIES : Regarder tout plein de séries TV, aller au cinéma, lire de la SF, faire du sport, boire et manger
QUALITÉS/DÉFAUTS : Je suis quelqu'un de plutôt franche et nature, ce qui est à double tranchant et rentre dans les deux cases je dirais. Sinon je suis assez bavarde, mais à l'écoute des gens. Je suis très exigeante, un peu bordélique et plutôt têtue
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Alors suivant le topic se serait Débutant ++. Parce que je comprends tout ça et j'arrive à le modifier MAIS je suis incapable d'écrire un code moi-même parce que ça marche jamais o/
NIVEAU DE GRAPHISME : Néant !
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
Et bien je n'ai rien à montrer
MON FORUM : De retour à Mathusalem
si tu étais...
UN ANIMAL : Serpent
UN OBJET : Radiateur (pour avoir toujours chaud)
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : Air, pour voler dans le ciel
UNE COULEUR : Bleu
UNE CÉLÉBRITÉ : Jennifer Lawrence
UN(E) FILM/SÉRIE : Love Actually / Trop de séries dans ma vie pour choisir x.x
UNE MUSIQUE : I love the rain the most - Joe Purdy
UN VERBE : Procrastiner
UN FRUIT : Pomme
UN LÉGUME : Carotte
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? En cliquant de forum en forum
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Je l'avoue, par curiosité pour les LS. Mais je suis aussi à la recherche d'une communauté orientée forum anim/dessin et puis j'aime bien papoter et donner mon avis sur les projets !
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Trop tôt pour le dire mais j'aime bien vos smileys
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Rien du touuut
CODE DU RÈGLEMENT : (lisez bien les DEUX règlements !)
aed pour epicode