May a.k.a Flejørd
PRÉNOM : Maylis
ETUDES/PROFESSION :BTS Prodution Graphique.
ORIGINE DU PSEUDO : Flejørd c'est plus ou moins une remanipulation de Freljord de LoL oui. Plus ou moins.
HOBBIES : Lire, écrire, le graphisme, jouer au LG et une bonne poignée de jeux vidéos.
QUALITÉS/DÉFAUTS :Je fais passer les autres avant moi sans trop me préoccuper de moi-même (ça compte un peu pour les deux), trop rêveuse, créative, sociale, pessimiste.
ETUDES/PROFESSION :BTS Prodution Graphique.
ORIGINE DU PSEUDO : Flejørd c'est plus ou moins une remanipulation de Freljord de LoL oui. Plus ou moins.
HOBBIES : Lire, écrire, le graphisme, jouer au LG et une bonne poignée de jeux vidéos.
QUALITÉS/DÉFAUTS :Je fais passer les autres avant moi sans trop me préoccuper de moi-même (ça compte un peu pour les deux), trop rêveuse, créative, sociale, pessimiste.
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Rase le tapis pour la création mais pour modifier je m'en sors.
NIVEAU DE GRAPHISME :Intermédiaire, je n'irais pas dire expert, ce serait me surestimer.
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Ça fait maintenant trois ans que je connais le forum grâce à des postes rp, des rs, etc.
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Je voulais voir les nouveautés. Ma curiosité m'a poussée à m'inscrire sans taxer le compte d'un ami. Et aussi pour trouver quelques astuces sur quelques trucs que je ne connais pas.
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ?Ça a bien changé depuis 2014.
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Nope.
CODE DU RÈGLEMENT : (lisez bien les DEUX règlements !)
aed pour epicode