Présentation
Nom : Dorea
Études/Métier : Seconde générale
Hobbies : les forums RPG, le triathlon (sport) et la lecture/ l'écriture
Qualités/Défauts : Je suis un peu timide et réservée, j'ai du mal à accorder ma confiance. J'ai tendance à être parfois susceptible mais je sais faire la part des choses ;)
Je suis assez altruiste et j'aide les gens du mieux que je peux. Sinon j'ai un petit coté obstiné/ déterminé, et quand je commence quelque chose je vais au bout (dans notre cas: apprendre au moins les bases du codage.)
Études/Métier : Seconde générale
Hobbies : les forums RPG, le triathlon (sport) et la lecture/ l'écriture
Qualités/Défauts : Je suis un peu timide et réservée, j'ai du mal à accorder ma confiance. J'ai tendance à être parfois susceptible mais je sais faire la part des choses ;)
Je suis assez altruiste et j'aide les gens du mieux que je peux. Sinon j'ai un petit coté obstiné/ déterminé, et quand je commence quelque chose je vais au bout (dans notre cas: apprendre au moins les bases du codage.)
Mes talents
Niveau en Graphisme : Aucune connaissance
Niveau en codage : Aucune connaissance
Mes créations :
Niveau en codage : Aucune connaissance
Mes créations :
- Spoiler:
- Insérer des images :
Moi et Epicode
Comment avez-vous connu le forum ? annuaire de forum de codage de forumactif
Pourquoi t'es-tu inscrit ? Je soughaiterais apprendre à coder
Quelle est ta première impression sur le forum ? le système a l'air un peu compliqué, il faut encore que je trouve mes marques
As-tu une question, une suggestion ? pas pour le moment ;)
Code du règlement :
Pourquoi t'es-tu inscrit ? Je soughaiterais apprendre à coder
Quelle est ta première impression sur le forum ? le système a l'air un peu compliqué, il faut encore que je trouve mes marques
As-tu une question, une suggestion ? pas pour le moment ;)
Code du règlement :
aed pour epicode