Présentation de Pseudo
PRÉNOM : Andéa
ETUDES/PROFESSION :Préposée aux bénéficiaires à l'hôpital et étudiante au Bac en Sciences politiques
ORIGINE DU PSEUDO : C'est le prénom du personnage de mon livre ^^
HOBBIES : J'aime faire les designs de mes forums
QUALITÉS/DÉFAUTS :Je suis sarcastique, enflammée, je prends beaucoup de place et je n'ai pas ma langue dans ma poche
ETUDES/PROFESSION :Préposée aux bénéficiaires à l'hôpital et étudiante au Bac en Sciences politiques
ORIGINE DU PSEUDO : C'est le prénom du personnage de mon livre ^^
HOBBIES : J'aime faire les designs de mes forums
QUALITÉS/DÉFAUTS :Je suis sarcastique, enflammée, je prends beaucoup de place et je n'ai pas ma langue dans ma poche
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : J'ai débuté cette année mais je dirais que je me débrouille très bien. Je suis au niveau de vouloir apprendre à faire mes propres codes (je sais comment, je ne sais tout simplement pas comment en faire des beaux)
NIVEAU DE GRAPHISME :Cela fait environ 7 ans que j'utilise Photofiltre 7....JE SAIS que je devrais changer pour le nouveau mais j'ai une préférence pour mon vieux programme
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
- Ma dernière est celle-ci
http://testjyn.forumactif.com/?tt=1
J'ai utilisé les codes de Skaemp, mais le restant est de moi ^^
si tu étais...
UN ANIMAL : Écureuil
UN OBJET : Livre
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : Eau
UNE COULEUR : Turquoise
UNE CÉLÉBRITÉ : Grant Gustin
UN(E) FILM/SÉRIE : The Flash
UNE MUSIQUE : Billy Talent
UN VERBE : Faire
UN FRUIT : Kiwis
UN LÉGUME :Patate
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Vagabonde m'a dit d'aller vérifier sur Épicode pour les codes des catégories
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? EPour trouver des codes pour Legends
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ?Beau et légér contrairement à d'autres forums d'entraide
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ?Merci
CODE DU RÈGLEMENT :
aed pour epicode