Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté d'entraide dédiée à la création de forums en tous genres

AccueilFAQRechercherMembresGroupes
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Sleepy Hollow
Newbie
Messages :
26
PointsCodes :
28
Sleepy Hollow
Présentation


Bonsoir !

Nom : C'est un secret !
Âge : 22 ans
Études/Métier : Actuellement intérimaire. J'ai une licence en psychologie, je suis en pleine réflexion concernant mon avenir.
Hobbies : M'occuper d'animaux, lecture, écriture, ordinateur, cinéma, voir mes amis, ...
Qualités/Défauts : J'ai quelques qualités je crois... Je suis plutôt gentille, respectueuse, généreuse et altruiste. J'aime beaucoup rigoler ! J'adooore l'humour noir ♥ .

Des défauts, j'en ai ! Je suis plutôt susceptible, méfiante envers les gens, ma patience atteint vite ses limites et je peux devenir colérique quand je n'ai pas ce que je veux ou que je n'arrive pas à faire quelque chose qui me tient à coeur ^^' . Sinon, je manque beaucoup de confiance en moi. Mais surtout, je suis TRÈS têtue !
Haha mais ne vous inquiétez pas, ce n'est pas aussi catastrophique que ça en a l'air xD .
Mes talents
Niveau en Graphisme : Débutant
Niveau en codage : Débutant
Mes créations :
Spoiler:
Mon forum : http://loupsauvage.forumactif.com/
Moi et Epicode
Comment avez-vous connu le forum ? Je ne sais plus si j'y étais déjà à une époque mais le nom m'est familier. Quoi qu'il en soit, je cherchais un forum pour des cours de codage et graphisme et le vôtre est celui qui me convenait le mieux.
Pourquoi t'es-tu inscrit ? Comme je l'ai dit-ci dessus, je souhaiterais m'améliorer en codage et graphisme, par des cours particuliers et tutoriels. J'ai déjà commencé un cours de codage sur un site, mais je pense qu'un cours privé et en intéraction avec quelqu'un sera plus bénéfique. Mais bon, tant en codage qu'en graphisme ( surtout en graph ), je manque cruellement d'imagination... J'ai un forum et être capable de faire les choses moi-même me tiendrait vraiment à coeur.
Quelle est ta première impression sur le forum ? Il me semble bien et complet ^^ . Son design est également chouette ! Par contre je ne sais pas s'il y a des cours de graphisme, comme ceux de codage.
As-tu une question, une suggestion ? Une fois validé, je pourrais directement m'inscrire pour un cours de codage ? Merci d'avance pour la réponse !
Code du règlement :
aed pour epicode
Ashling
Ancien.ne du staff
Messages :
3156
PointsCodes :
3801
Ashling
Bienvenue sur Epicode !
Sleepy Hollow
Newbie
Messages :
26
PointsCodes :
28
Sleepy Hollow
Merci beaucoup Présentation de Sleepy Hollow 878176959
Jamy
Very Important People
Messages :
2713
PointsCodes :
3360
Jamy
bienvenue ! :D

C'est tout bon, je te valide donc, et oui ! tu peux aller t'inscrire dans un cours de codage si y'a de la place dès que tu es dans le groupe des membres ! :D

N'hésites pas à contacter le staff si tu as besoin ! Présentation de Sleepy Hollow 1840524174
Sleepy Hollow
Newbie
Messages :
26
PointsCodes :
28
Sleepy Hollow
D'accord, merci beaucoup ^-^ !
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue :)
Sleepy Hollow
Newbie
Messages :
26
PointsCodes :
28
Sleepy Hollow
Merci beaucoup :) !

J'adoooore la citation de ta signa ! ♥
Invité
Invité
Anonymous
Moi aussiiii :) Je trouve que Dumbledore à des citations franchement trop géniales. Présentation de Sleepy Hollow 2702986051
Sleepy Hollow
Newbie
Messages :
26
PointsCodes :
28
Sleepy Hollow
Oui trop !

« Ce sont nos choix qui montrent qui nous sommes, bien plus que nos aptitudes » ♥
Elle est géniale aussi celle-ci. Mais comme il le dit lui même, il a un don pour tourner les phrases x) .

Harry Potter c'est ma Bible ! haha
Mortuus
Membre timide
Messages :
200
PointsCodes :
-24
Mortuus
Bienvenue à toi :)
Sleepy Hollow
Newbie
Messages :
26
PointsCodes :
28
Sleepy Hollow
Merci bien ^-^
Laziel
Fidèle au poste !
Messages :
298
PointsCodes :
410
Laziel
Ce pseudo... *-*
Welcome ! Et sympa le vava XD
Sleepy Hollow
Newbie
Messages :
26
PointsCodes :
28
Sleepy Hollow
Haha merci Happyness
Ouais il est chou hein ? Présentation de Sleepy Hollow 1717827495
Laziel
Fidèle au poste !
Messages :
298
PointsCodes :
410
Laziel
Tellement Lovely
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum