Présentation de Desillusion
PRÉNOM : Marie-Linh
ETUDES/PROFESSION :DUT Informatique
ORIGINE DU PSEUDO : En faite, cela vient d'un délire avec une amie où on a finit par appeler notre duo Illusion et Desillusion. Et j'étais Desillusion.
HOBBIES : Dessin ,peinture, l'écriture, la cuisine et la musique. En gros !
QUALITÉS/DÉFAUTS :Des Défauts, j'en ai la pelle. Comme tout le monde. Je suis quelqu'un de narcissique (d'après mes amis), fainéante, casse-tête et compliqué. Mes qualités ? Je suis gentille, j'aime beaucoup aider les autres et j'suis créative. Je sais faire des donuts et des cookies !
ETUDES/PROFESSION :DUT Informatique
ORIGINE DU PSEUDO : En faite, cela vient d'un délire avec une amie où on a finit par appeler notre duo Illusion et Desillusion. Et j'étais Desillusion.
HOBBIES : Dessin ,peinture, l'écriture, la cuisine et la musique. En gros !
QUALITÉS/DÉFAUTS :Des Défauts, j'en ai la pelle. Comme tout le monde. Je suis quelqu'un de narcissique (d'après mes amis), fainéante, casse-tête et compliqué. Mes qualités ? Je suis gentille, j'aime beaucoup aider les autres et j'suis créative. Je sais faire des donuts et des cookies !
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Débutante/intermédiaire. Je me débrouille, étant donnée que je suis en DUT Informatique.
NIVEAU DE GRAPHISME : Je me débrouille aussi. Ca fait 4 ans que j'en fais. Mais je me considère comme débutante.
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... ) J'ai mis que quelques images parce que je les ai pas tous retrouvé.
- Spoiler:
- Image très grande alors je la mets en lienhttps://www.zupimages.net/up/17/03/xjxb.png
si tu étais...
UN ANIMAL : Un chat
UN OBJET : Un crayon de papier
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : L'eau
UNE COULEUR : Bordeau
UNE CÉLÉBRITÉ : Chris Evans ?
UN(E) FILM/SÉRIE : Doctor Who
UNE MUSIQUE : My Demons - Starset
UN VERBE : Manger
UN FRUIT : Fraise
UN LÉGUME : Pomme de Terre
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? En tapant forum d'entraide sur Google !
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Comme une amie et moi, on souhaite ouvrir un forum mais que nous trouvons que nous ne sommes pas assez câlées en codage. Et puis, ça me permettrait de voir de nouvelle chose.
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ?Je le trouve très beau et très bien !
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Nope ! Tout est clair !
CODE DU RÈGLEMENT : (lisez bien les DEUX règlements !)
aed pour epicode