Présentation
Nom : Lexie
Études/Métier : Graphiste
Hobbies : Jeux Vidéo, traîner sur tumblr, la KPOP, YouTube, prendre des selfies moche avec Snapchat, dormir et ne rien faire ♥
Qualités/Défauts : Il y en a beaucoup trop pour en faire une liste exhaustives
Études/Métier : Graphiste
Hobbies : Jeux Vidéo, traîner sur tumblr, la KPOP, YouTube, prendre des selfies moche avec Snapchat, dormir et ne rien faire ♥
Qualités/Défauts : Il y en a beaucoup trop pour en faire une liste exhaustives
Mes talents
Niveau en Graphisme : Intermédiaire
Niveau en codage : Intermédiaire
Mes créations :
Niveau en codage : Intermédiaire
Mes créations :
- Spoiler:
- Je n'en ai aucune sous la main, ni de vraiment récente. A part quelques avatars par-ci par là, mon activité graphisme se résume à mon boulot, quelques réalisation de maquettes et de flat design.
Moi et Epicode
Comment avez-vous connu le forum ? Par le biais de forumactif qui promouvois votre forum ainsi que d'autre, je me suis dis pourquoi pas. Ça faisait un moment que je désirais m'inscrire sur un forum d'entraide graphisme/codage mais depuis l'an dernier, je repoussais l'idée, espérant secrètement le relancement des deux sur lequel j'étais. En vain haha
Pourquoi t'es-tu inscrit ? Pour le plaisir avant tout, peut-être me remettre au libre service et au graphisme hors travail. Et aussi parce que je me suis lancée dans la conception d'un forum avec quelques amies et que les nouvelles versions des templates me perdent totalement... RIP les anciennes T.T
Quelle est ta première impression sur le forum ? Je le trouve très joli esthétiquement et il me semble complet. En revanche, je tiens à préciser que j'ai essayé une bonne partie de la soirée de remplir ma fiche sur mon téléphone (because j'étais pas chez moi), pour commencer, en version web sur le téléphone, le lien "connexion" renvoi sur le lien "enregistrer", ensuite le générateur de présentation est coupé par la sidebar latéral. Rien de grave, ça a juste repoussé ma présentation ;p
As-tu une question, une suggestion ? Aucune pour le moment
Code du règlement :
Pourquoi t'es-tu inscrit ? Pour le plaisir avant tout, peut-être me remettre au libre service et au graphisme hors travail. Et aussi parce que je me suis lancée dans la conception d'un forum avec quelques amies et que les nouvelles versions des templates me perdent totalement... RIP les anciennes T.T
Quelle est ta première impression sur le forum ? Je le trouve très joli esthétiquement et il me semble complet. En revanche, je tiens à préciser que j'ai essayé une bonne partie de la soirée de remplir ma fiche sur mon téléphone (because j'étais pas chez moi), pour commencer, en version web sur le téléphone, le lien "connexion" renvoi sur le lien "enregistrer", ensuite le générateur de présentation est coupé par la sidebar latéral. Rien de grave, ça a juste repoussé ma présentation ;p
As-tu une question, une suggestion ? Aucune pour le moment
Code du règlement :
aed pour epicode