Présentation
Nom : Sofia
Études/Métier : Formation par corresponde : Auxiliaire de santé animale
Hobbies : Ordinateur, dormir.. manger..
Qualités/Défauts : Qualités : extrêmement franche, authentique (ça veut dire que j'me voile pas la face, je sais me remettre en question si besoin.. etc), courageuse (j'porte une araignée sur ma main juste pour me la péter devant des flipettes.. :a:)
Défaut : trop casanière, parfois arrogante... (la franchise..)
Études/Métier : Formation par corresponde : Auxiliaire de santé animale
Hobbies : Ordinateur, dormir.. manger..
Qualités/Défauts : Qualités : extrêmement franche, authentique (ça veut dire que j'me voile pas la face, je sais me remettre en question si besoin.. etc), courageuse (j'porte une araignée sur ma main juste pour me la péter devant des flipettes.. :a:)
Défaut : trop casanière, parfois arrogante... (la franchise..)
Mes talents
Niveau en Graphisme : Aucune connaissance
Niveau en codage : Débutant
Mes créations :
Niveau en codage : Débutant
Mes créations :
- Spoiler:
- Insérer des images :
Moi et Epicode
Comment avez-vous connu le forum ? Pour pouvoir me faire créer une fiche HTML de présentation pour mon projet RP
Pourquoi t'es-tu inscrit ? Pour la même raison que ci-dessus
Quelle est ta première impression sur le forum ? Un peu perdue, assez énervée au début car j'comprenais pas trop pourquoi je ne pouvais commenter pour les tutos (car je comptais faire le HTML moi-même)
As-tu une question, une suggestion ? Pas vraiment
Code du règlement :
Pourquoi t'es-tu inscrit ? Pour la même raison que ci-dessus
Quelle est ta première impression sur le forum ? Un peu perdue, assez énervée au début car j'comprenais pas trop pourquoi je ne pouvais commenter pour les tutos (car je comptais faire le HTML moi-même)
As-tu une question, une suggestion ? Pas vraiment
Code du règlement :
aed pour epicode