Présentation
Nom : Marie
Études/Métier : ex assistante technique pré-presse
Hobbies : Le métal (bourrin de préférence), jouer avec les mots, mes potes, l'actualité
Qualités/Défauts : Là, ça devient délicat...
Ronchon. Une franchise abrupte mais assez de diplomatie pour ne pas blesser. Franc parler, l'hypocrisie et le mensonge me font horreur. L'orgueil aussi d'ailleurs. Atrabilaire mais ascendant généreux teinté d'empathie. Révoltée mais aimant l'ordre.
Sens de l'humour très développé parfois à tendance gauloise, ou caustique c'est selon.
Tolérante... sauf envers la bêtise crasse. Paradoxale à tendance schizophrène.
Études/Métier : ex assistante technique pré-presse
Hobbies : Le métal (bourrin de préférence), jouer avec les mots, mes potes, l'actualité
Qualités/Défauts : Là, ça devient délicat...
Ronchon. Une franchise abrupte mais assez de diplomatie pour ne pas blesser. Franc parler, l'hypocrisie et le mensonge me font horreur. L'orgueil aussi d'ailleurs. Atrabilaire mais ascendant généreux teinté d'empathie. Révoltée mais aimant l'ordre.
Sens de l'humour très développé parfois à tendance gauloise, ou caustique c'est selon.
Tolérante... sauf envers la bêtise crasse. Paradoxale à tendance schizophrène.
Mes talents
Niveau en Graphisme : Débutant
Niveau en codage : Aucune connaissance
Mes créations :
Niveau en codage : Aucune connaissance
Mes créations :
- Spoiler:
- Insérer des images :
Moi et Epicode
Comment avez-vous connu le forum ? via Forumactif
Pourquoi t'es-tu inscrit ? Apprendre afin d'offrir à mes membres un environnement agréable
Quelle est ta première impression sur le forum ? Une "maison bien tenue" :)
As-tu une question, une suggestion ? Pas pour le moment... ah si ! pourquoi devoir donner son prénom ?
Code du règlement :
Pourquoi t'es-tu inscrit ? Apprendre afin d'offrir à mes membres un environnement agréable
Quelle est ta première impression sur le forum ? Une "maison bien tenue" :)
As-tu une question, une suggestion ? Pas pour le moment... ah si ! pourquoi devoir donner son prénom ?
Code du règlement :
aed pour epicode