Présentation
Bonjour à tous !
Nom : Albane
Études/Métier : Actuellement sans emploi, mais je vais passer un CAP Petite Enfance par correspondance
Hobbies : Tout ce qui touche au Japon (mangas, animés, films, culture japonaise, nourriture, etc), séries, films, rp, un peu de Photoshop de temps en temps, et surtout m'occuper de mon fils de 8 mois. :)
Qualités/Défauts : Qualités : Ouverte d'esprit, amicale, professionnelle
Défauts : Rancunière, humour tout pourri, flemmarde
Études/Métier : Actuellement sans emploi, mais je vais passer un CAP Petite Enfance par correspondance
Hobbies : Tout ce qui touche au Japon (mangas, animés, films, culture japonaise, nourriture, etc), séries, films, rp, un peu de Photoshop de temps en temps, et surtout m'occuper de mon fils de 8 mois. :)
Qualités/Défauts : Qualités : Ouverte d'esprit, amicale, professionnelle
Défauts : Rancunière, humour tout pourri, flemmarde
Mes talents
Niveau en Graphisme : Intermédiaire
Niveau en codage : Débutant
Mes créations :
Niveau en codage : Débutant
Mes créations :
- Spoiler:
Moi et Epicode
Comment avez-vous connu le forum ? Par la fondatrice d'un des fora que je co-administre
Pourquoi t'es-tu inscrit ? Pour rechercher des codes en libre service, en premier lieu.
Quelle est ta première impression sur le forum ? Ça m'a l'air d'être un forum d'excellente qualité. ^^
As-tu une question, une suggestion ? Pour le moment non.
Code du règlement :
Pourquoi t'es-tu inscrit ? Pour rechercher des codes en libre service, en premier lieu.
Quelle est ta première impression sur le forum ? Ça m'a l'air d'être un forum d'excellente qualité. ^^
As-tu une question, une suggestion ? Pour le moment non.
Code du règlement :
aed pour epicode