Présentation de Pseudo
PRÉNOM : Elodie
ETUDES/PROFESSION : Étudiante en DUT MMI (Métiers du Multimédia et de l'Internet)
ORIGINE DU PSEUDO : C'est un pseudo que j'ai depuis des années. Honnêtement, je serais incapable de vous en dire les origines. Mémoire de poisson rouge.
HOBBIES : Forums RPG - Lecture - Escalade et bien d'autres choses.
QUALITÉS/DÉFAUTS :Gentille, respectueuse, patiente, j'aime découvrir de nouvelles choses, je ne supporte pas l'échec alors que je suis la première personne à dire que tout le monde a le droit à une seconde chance...
ETUDES/PROFESSION : Étudiante en DUT MMI (Métiers du Multimédia et de l'Internet)
ORIGINE DU PSEUDO : C'est un pseudo que j'ai depuis des années. Honnêtement, je serais incapable de vous en dire les origines. Mémoire de poisson rouge.
HOBBIES : Forums RPG - Lecture - Escalade et bien d'autres choses.
QUALITÉS/DÉFAUTS :Gentille, respectueuse, patiente, j'aime découvrir de nouvelles choses, je ne supporte pas l'échec alors que je suis la première personne à dire que tout le monde a le droit à une seconde chance...
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Des connaissances qui me permettent de faire des choses simples pour le moment. Rien de grandiose.
NIVEAU DE GRAPHISME :Je sais utiliser Photoshop. J'apprends en ce moment-même à utiliser Illustrator, ainsi que de nombreux autres logiciels. Disons que les études m'aident vachement.
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
- Je suis sur le mauvais ordinateur
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Je l'ai croisé de nombreuse fois sur la toile.
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Parce que j'en entends du bien et que ma curiosité m'a poussé à venir vous rejoindre. Peut-être aussi pour apprendre deux ou trois astuces sur le codage
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ?Très bien. Le design est simple et agréable à l’œil. Good job !
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Nop.
CODE DU RÈGLEMENT : (lisez bien les DEUX règlements !)
aed pour epicode