Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté d'entraide dédiée à la création de forums en tous genres

AccueilFAQRechercherMembresGroupes
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Storm
Newbie
PointsCodes :
12
Storm

Présentation de Pseudo

PRÉNOM : Elodie
   ETUDES/PROFESSION : Étudiante en DUT MMI (Métiers du Multimédia et de l'Internet)
   ORIGINE DU PSEUDO : C'est un pseudo que j'ai depuis des années. Honnêtement, je serais incapable de vous en dire les origines. Mémoire de poisson rouge.  Présentation de storm 2979024130
   HOBBIES : Forums RPG - Lecture - Escalade et bien d'autres choses.
   QUALITÉS/DÉFAUTS :Gentille, respectueuse, patiente, j'aime découvrir de nouvelles choses, je ne supporte pas l'échec alors que je suis la première personne à dire que tout le monde a le droit à une seconde chance...

Mes talents

NIVEAU DE CODAGE : Des connaissances qui me permettent de faire des choses simples pour le moment. Rien de grandiose.
   NIVEAU DE GRAPHISME :Je sais utiliser Photoshop. J'apprends en ce moment-même à utiliser Illustrator, ainsi que de nombreux autres logiciels. Disons que les études m'aident vachement.
   MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )

Spoiler:
   MON FORUM : Aucun.

Toi et Epicode

COMMENT L'AS-TU CONNU ? Je l'ai croisé de nombreuse fois sur la toile.
   POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Parce que j'en entends du bien et que ma curiosité m'a poussé à venir vous rejoindre. Peut-être aussi pour apprendre deux ou trois astuces sur le codage puis pour le libre service  plz
   QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ?Très bien. Le design est simple et agréable à l’œil. Good job !
   AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Nop.
   CODE DU RÈGLEMENT : (lisez bien les DEUX règlements !)

aed pour epicode

Lyxiae
Membre timide
PointsCodes :
370
Lyxiae
Bienvenue sur Epicode ! ♥ J'aime beaucoup ton pseudo. Ca me fait penser au personnage de X-Men et, ma foi, c'est plutôt class.
Jamy
Very Important People
PointsCodes :
3360
Jamy
Bienvenue sur épicode ! Présentation de storm 2130634661

C'est tout bon, je te valide ! Amuses toi bien sur épicode ! J'espère tu trouveras ton bonheur ici ! Présentation de storm 1840524174

n'hésites pas à contacter le staff si tu as besoin ! :)
Storm
Newbie
PointsCodes :
12
Storm
Merci beaucoup à vous deux ! Présentation de storm 1840524174
Roxane E
Accro au forum
PointsCodes :
1741
Roxane E
Présentation de storm 744987955