Présentation de Chloé
PRÉNOM : Chloé.
ETUDES/PROFESSION : DUT info-com.
ORIGINE DU PSEUDO : C'est un pseudo que j'utilise depuis des années qui date du temps où j'étais un peu une kikoo... Et où j'étais "fan" de Sam Way.
HOBBIES : Je lis beaucoup et pratique l'équitation depuis 8 ans. Il m'arrive de faire de la natation et du sport en complément.
QUALITÉS/DÉFAUTS : Je suis autodidacte et travailleuse. Peu organisée mais j'apprends à le faire ! Je suis concentrée et je n'ai pas peur de grand chose. Par contre, je suis assez flemmarde et tête en l'air : j'oublie tout le temps de faire des choses !
ETUDES/PROFESSION : DUT info-com.
ORIGINE DU PSEUDO : C'est un pseudo que j'utilise depuis des années qui date du temps où j'étais un peu une kikoo... Et où j'étais "fan" de Sam Way.
HOBBIES : Je lis beaucoup et pratique l'équitation depuis 8 ans. Il m'arrive de faire de la natation et du sport en complément.
QUALITÉS/DÉFAUTS : Je suis autodidacte et travailleuse. Peu organisée mais j'apprends à le faire ! Je suis concentrée et je n'ai pas peur de grand chose. Par contre, je suis assez flemmarde et tête en l'air : j'oublie tout le temps de faire des choses !
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Je connais les bases mais je ne sais pas faire grand chose.
NIVEAU DE GRAPHISME : Je maîtrise photoshop, Indesign et débute sur Illustrator. (Je maîtrise également Photofiltre, IMovie...)
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
- Je n'en ai aucune pour l'instant sur le forum ou publiée sur internet, je les utilisais principalement pour décorer mes skyrock.
si tu étais...
UN ANIMAL : Une orque.
UN OBJET : Un livre.
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : L'eau.
UNE COULEUR : Le vert (mais je suis pas stéphanoise, je vous rassure!).
UNE CÉLÉBRITÉ : Si j'étais une femme, je serais Emma Watson et un homme ; Chris Wood.
UN(E) FILM/SÉRIE : How to Get Away With Murder sans hésitation !
UNE MUSIQUE : "Light of the Seven" de Ramin Djawadi ! C'est une torture cette musique !