Présentation de Mimi
PRÉNOM : Myriam.
ETUDES/PROFESSION : Maman au foyer.
ORIGINE DU PSEUDO : Il s'agit simplement du diminutif de mon prénom.
HOBBIES : Les rpg, surfer sur internet, regarder la télé, des séries en tout genre, lire, manger, sortir avec ma famille, faire des avatars, écouter de la musique, etc.
QUALITÉS/DÉFAUTS : Franche, généreuse, attentionnée, à l'écoute, têtue, rancunière, impulsive et gaffeuse.
ETUDES/PROFESSION : Maman au foyer.
ORIGINE DU PSEUDO : Il s'agit simplement du diminutif de mon prénom.
HOBBIES : Les rpg, surfer sur internet, regarder la télé, des séries en tout genre, lire, manger, sortir avec ma famille, faire des avatars, écouter de la musique, etc.
QUALITÉS/DÉFAUTS : Franche, généreuse, attentionnée, à l'écoute, têtue, rancunière, impulsive et gaffeuse.
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Je vais dire débutante parce que je ne suis vraiment pas une pro dans ce domaine-là, même si je débrouille bien quelques fois.
NIVEAU DE GRAPHISME : Pareil que pour le codage, je vais dire débutante parce que bon je suis loin d'être une pro.
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
- Anciens avatars:
- Nouveaux avatars (22/01/2017):
- Anciens gifs:
- Spoiler:
- Nouveaux gifs 08/12/2016:
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Par partenariat.
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Parce que j'aimerai m'améliorer dans le domaine du codage et du graphisme.
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Il a l'air génial et j'ai hâte d'en découvrir un peu plus par la suite.
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Non, pas pour le moment.
CODE DU RÈGLEMENT : (lisez bien les DEUX règlements !)
Merci d'avance pour la validation et bonne soirée :)
aed pour epicode