Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté d'entraide dédiée à la création de forums en tous genres

AccueilFAQRechercherMembresGroupes
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Ocarina
Membre timide
PointsCodes :
188
Ocarina
Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes,

Présentation d'Ocarina

PRÉNOM : Marc-Antoine
ETUDES/PROFESSION : Commis de fruits et de légumes depuis maintenant 6 ans et 2 mois.
ORIGINE DU PSEUDO : J'adore la série Zelda. Je cherchais un pseudo pas trop compliqué à retenir. J'ai donc choisi Ocarina. ^^
HOBBIES : J'adore l'informatique. Pendant mes temps-libres, je me pratique aux langages HTML5 et CSS3. J'adore coder. :)
QUALITÉS/DÉFAUTS : Je suis quelqu'un de très généreux côté argent. Je paye souvent un restaurent et quelques gâteries à mes amis et à mes soeurs. Je suis ponctuel. Mon défaut est la timidité. Un vilain défaut qui reste coller à moi depuis l'âge où j'étais enfant.

Mes talents

NIVEAU DE CODAGE : Niveau intermédiaire + J'apprends chaque jour de nouvelles notions en suivant un tutoriel que je me suis payer pour créer mon site web pas à pas.
NIVEAU DE GRAPHISME : Débutant
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
Spoiler:
Bon ce n'est pas le Nirvana comme on dit mais c'est un bon début quand même. Dance 3
MON FORUM : Je ne possède pas de forum.

si tu étais...

UN ANIMAL : Le chat bien sûr. Cet animal si doux et affectueux.
UN OBJET : Très bonne question. Je dirais un clavier d'ordinateur. Bah quoi, je peux choisir l'objet que je veux. Nana
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : L'eau
UNE COULEUR : Le bleu
UNE CÉLÉBRITÉ :
UN(E) FILM/SÉRIE : Dans une galaxie près de chez vous. [Pour les Québébois et Québécoises qui connaisse cette série. Duggies power Super héro
UNE MUSIQUE : La musique de la série Zelda.
UN VERBE : Coder
UN FRUIT : La framboise
UN LÉGUME : La carotte

Toi et Epicode

COMMENT L'AS-TU CONNU ? Je cherchais avec mes grands yeux un forum pour en apprendre d'avantage sur le codage et ainsi me perfectionner. J'ai donc découvert : Epicode sur notre bon vieux moteur de recherche : Google.
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Pour deux raisons : La première, pour en apprendre plus sur le codage en HTML5 et CSS3. Faire quelques exercices pratiques pour me perfectionner dans le codage. La deuxième, j'aimerais y apporter mon aide dans le staff. J'ai vu que vous recherchiez des animateurs et des conseillers. Je vais lire attentivement les deux postes et choisir celui qui me plaîra.
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Un forum chalereux, une ambiance merveilleuse et un staff déjanté. J'ai bien fait de m'y inscrire car la communauté m'a l'air super sympa et c'est ce que je recherche quand je m'inscris sur un forum : Une bonne ambiance pour y passer du bon temps.
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Je n'ai pas de questions ou de suggestions pour le moment. Peut-être plus tard en faisant le tour du forum.
CODE DU RÈGLEMENT : (lisez bien les DEUX règlements !)

aed pour epicode

Merci de m'avoir lu et passer une agréable journée/soirée !!
Roxane E
Accro au forum
PointsCodes :
1741
Roxane E
Présentation d'Ocarina 744987955

Pas de soucis avec ta fiche, tout est bien rempli. Je te valide donc et te laisse découvrir le forum. J'espère que tu y trouveras ton bonheur et que tu te plairas parmi nous. Si tu ne sais pas trop par où aller, je te conseille notre petit guide.

Concernant ton envie de rejoindre le staff, on cherche plus un animateur qu'un conseiller (on a deja 3 conseillers qui font du bon boulot. Bien sur on peut en avoir plus, ce n'est pas un soucis, mais on n'a pas un seul animateur, donc ce poste est vraiment hautement recherche. ^^). Mais si le poste de conseiller est celui qui te plait le plus, tu peux bien sur postuler pour celui-ci lorsque tu auras pris tes marques parmi nous.

A bientot sur Epicode !
Lyxiae
Membre timide
PointsCodes :
370
Lyxiae
Bienvenue ! :)
Betty
Membre timide
PointsCodes :
50
Bienvenue :) :)
Ocarina
Membre timide
PointsCodes :
188
Ocarina
Bonjour à vous trois,

Je vous remercie de votre accueil. :) Je sens que je vais y passer du bon temps. ^^ Je vais de ce pas faire ma candidature pour un des deux postes disponible. Présentation d'Ocarina 2691722282 Je vous dis pas lequel, rendez-vous dans la section des candidatures. :P

À bientôt les amis !! Présentation d'Ocarina 2691722282
Ocarina
Roxane E
Accro au forum
PointsCodes :
1741
Roxane E
Je suis désolée Ocarina, je viens de me rendre compte que j'ai dit que je te validais ce matin, mais que je ne t'ai pas ajouté au groupe des membres validés. Je ne devais pas être tout à fait réveillée...

Bref, voilà qui est fait, tu es donc validé pour de bon cette fois-ci. xD
Ocarina
Membre timide
PointsCodes :
188
Ocarina
Bonsoir Roxane,

Merci pour la validation. :) Pas de problème pour l'oubli, ça arrive à tout le monde. ^^ Je me demandais juste pourquoi mon pseudo était encore en blanc. :P
Ashling
Ancien.ne du staff
PointsCodes :
3801
Ashling
Bienvenue !
Ocarina
Membre timide
PointsCodes :
188
Ocarina
Bonsoir Ashling,

Merci pour l'accueil :)

Laziel
Fidèle au poste !
PointsCodes :
410
Laziel
Bienvenuuuuuuuuuuue Présentation d'Ocarina 3775839356 sympatoche ta pres' ! Lovely
Ocarina
Membre timide
PointsCodes :
188
Ocarina
Bonsoir Laziel,

Merci pour l'accueil :) Content de voir que ma présentation te plaît. ^^
À bientôt !!

Ocarina
Contenu sponsorisé