Présentation de Touk
PRÉNOM : Mathilda
ETUDES/PROFESSION :Khâgne (le nom classe pour la 2eme année de prépa littéraire)
ORIGINE DU PSEUDO : Raccourci pour Toucan, mon premier personnage, qui date de 7 mois à peine (oui je commence le rp tard)
HOBBIES : Lire, écrire, mater des séries, me poser des questions sur le sens de la vie
QUALITÉS/DÉFAUTS :Pas très ponctuelle, pas très causante, un peu grammar nazi mais plutôt sympathique et bonne psy en carton.
ETUDES/PROFESSION :Khâgne (le nom classe pour la 2eme année de prépa littéraire)
ORIGINE DU PSEUDO : Raccourci pour Toucan, mon premier personnage, qui date de 7 mois à peine (oui je commence le rp tard)
HOBBIES : Lire, écrire, mater des séries, me poser des questions sur le sens de la vie
QUALITÉS/DÉFAUTS :Pas très ponctuelle, pas très causante, un peu grammar nazi mais plutôt sympathique et bonne psy en carton.
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Débutante, je sais juste remplir les codes d'autres personnes talentueuses %)
NIVEAU DE GRAPHISME :Un peu plus que zéro, mais c'est vraiment pas bon
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
- //
si tu étais...
UN ANIMAL : un koala
UN OBJET : un carnet de stickers
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : air ?
UNE COULEUR : vert
UNE CÉLÉBRITÉ : Björk
UN(E) FILM/SÉRIE : Trainspotting
UNE MUSIQUE : The Minute of Decay
UN VERBE : Penser
UN FRUIT : Litchi
UN LÉGUME :Petit pois
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? via des codes ldd
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? pour venir mettre des pouces en l'air aux responsables des dits codes, puis de les leur emprunter
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? c'est tout joli et clair !
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? un smiley Jean Pierre Belmare ?
CODE DU RÈGLEMENT : (lisez bien les DEUX règlements !)
aed pour epicode