Présentation
Nom : Rikyu
Études/Métier : Psychologie
Hobbies : Violon, Sorties, Séries, Graphisme/Codage
Qualités/Défauts : Alors... Je suis hyper têtu mais normalement vous ne le verrez pas :p après je met un point d'honneur à terminer ce que je commence même si à certains moment ça peut me prendre du temps ^~^
Bon, on va s'arrêter là parce que j'aime pas trop parler de moi ^^' (et puis, je suis un peu flemmard aussi :p)
Études/Métier : Psychologie
Hobbies : Violon, Sorties, Séries, Graphisme/Codage
Qualités/Défauts : Alors... Je suis hyper têtu mais normalement vous ne le verrez pas :p après je met un point d'honneur à terminer ce que je commence même si à certains moment ça peut me prendre du temps ^~^
Bon, on va s'arrêter là parce que j'aime pas trop parler de moi ^^' (et puis, je suis un peu flemmard aussi :p)
Mes talents
Niveau en Graphisme : Intermédiaire
Niveau en codage : Débutant
Mes créations :
Niveau en codage : Débutant
Mes créations :
- Spoiler:
- Insérer des images :
Je pose ça là
Moi et Epicode
Comment avez-vous connu le forum ? Via des discussions avec des membres de NU
Pourquoi t'es-tu inscrit ? Pour voir les différences avec NU ^^ et un peu les LS, je l'avoue ^^ Mais je serais heureux de participer et d'apprendre :)
Quelle est ta première impression sur le forum ? Plutôt joli, simple et aéré, j'espère que les membres le sont tout autant ;)
As-tu une question, une suggestion ? Pas encore :)
Code du règlement :
Pourquoi t'es-tu inscrit ? Pour voir les différences avec NU ^^ et un peu les LS, je l'avoue ^^ Mais je serais heureux de participer et d'apprendre :)
Quelle est ta première impression sur le forum ? Plutôt joli, simple et aéré, j'espère que les membres le sont tout autant ;)
As-tu une question, une suggestion ? Pas encore :)
Code du règlement :
aed pour epicode